NON "les francais sur la neige" ! !! lol
Je crois qu´on chipotte la!!!! : p
Tjs personne pour mes liens??? bon ben tant pis alors!!
Sinon je vs ais pas dis??? Lyon a battus Marseille et repasse premier provisoirement yoopi!!!!!!
sous la neige..!perso j´suis po très foot!mais quite a choisir...vive le PSG!
psg enc.... non merd je me retiens sinon il faudra un modero!!! lol : p
lool!Je vois que tout le monde n´est pas fan..(moi non-plus en terme général)
Moi chui plutot Marseille ( meme si j´vient de Rouen, lol!). Parisiens, tête de chien, Parigo, tête de veau!
Yeeahh!!!!lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!! lyon champion!!
Vs etes sur pour le modero??? lol : p
bah là faudrai y repenser!
bon, bon...va falloir qu´on y pense serieu là! lo|ol
Lyon champ.... nan je deconne!! lol
Sinon ou etes vs passe???Bon ben je vais me coucher alors, a+!!!
où on était passé? Bah moi j´faisai mes devoirs, j´commencais quoi! Sinon la j´regarde la télé mais t´es surement en train de dormir!
Ben ouais!!!! lolMais la c surement le contraire!!! lol ; )
Bon et bien là, normalement, on est tout les deux reveillé, t´es là? Qu´est ce que vous faite de bo aujourd´8 tout le monde?
Beeen rien!!!!! hiiiii lol : p
moi non, plus...a part glander sur mon ordi et ma xbox...je vais peut etre ( peut etre...) aller jouer au hockey! mais bon, po sur!
Ouais moi pareil mais sans le hockey!!! lol : p
j´comprend, mais tu doit avoir des patinoires en savoie non?
Ouais j´en une a 500 m, celle des jo a albertville en 92!!!
ahahah!lol, je suppose que tu peux pas patiner dessus hein? moi j,en est une a chaque 4 coin d´rue! j´exagere peut etre un peu mais bon...