CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON COUP DE GUEULE!!!!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:07:39

MERDE!
Je commence à en avoir marre de ces personnes qui viennent polluer ce forum avec des topics de merde ou des mitonneries à tout bout de champ(terminer la saison 2 avec la Honda Civic, finir 1° dans le Hot Hatch Event avec une 206 d´origine...).
On dirait que j´ai à faire a une poignée de gamins qui perdent leur temps devant leur clavier:au lieu d´écrire des conneries FERMEZ-LA!!!
2/Arretez de publier des topics a la con(qui plus est dont le titre est bourré de fautes d´orthographe!!!(Ford GT Consept-content le gamin!!!-) et laissez tranquille les topics qui ont DE LA VRAIE VALEUR:A CAUSE DE VOUS ILS SE TROUVENT RELEGUES DANS LES PAGES SUIVANTES BANDES D´IMBECILES HEUREUX!!!Montrez que vous etes matures(j´ai 20 ans et je vois que c´est pas le cas pour tout le monde!!)J´en ai marre de faire sans cesse le ménage dans les forums!Pendant les grandes vacances je m´occupais d´un topic sur les records au Home Run Contest de Super Smash Bros Melee sur NGC et vous auriez vus le lots de records-connerie que j´ai pu lire.FRANCHEMENT ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!
3/Je suis d´acord pour aider celles et ceux qui ont besoin d´aide ayant terminé le jeu à 100% c´est pas pour vous fliquer toutes les 5 minutes et écrire des topics longs comme des fleuves dès que 2 3 gamins ( je ne vois pas comment on pourrait les appeler autrement viennen(t foutre la merde)

RALLIEZ VOUS A MA CAUSE HONNETES GENS ET LAISSEZ UN MESSAGE SUR UN TOPIC:"UP!" pour sauvegarder les topics vraiment intéressants et envoyer dans le royaume de l´ombre ceux qui ne valent pas un rond!!!!!!
BONNE ANNEE A TOUS.

Ari_vatanen
Ari_vatanen
Niveau 3
02 janvier 2003 à 18:09:55

et man mon topic, et cool aussi, ya pas de mitonnerie, vas regarder, soluce sega gt 2002, c ari_vatanen.

Supt
Supt
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:11:38

ryu_hoshi

T´es vraiment un criss de pouris!!!
En plus pour un gars de 20ans c´est pas fort!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:12:05

Merci mais je l´ai fini ce jeu!!!!!MOI CE QUE JE VOULAIS DIRE c´est que je peux proposer mon aide mais qu´il y a des topics qui ne valent rien un point c´est tout!

Supt
Supt
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:14:31

/Je suis d´acord pour aider celles et ceux qui ont besoin d´aide ayant terminé le jeu à 100% c´est pas pour vous fliquer toutes les 5 minutes et écrire des topics longs comme des fleuves dès que 2 3 gamins ( je ne vois pas comment on pourrait les appeler autrement viennen(t foutre la merde)

Faudrait p-e accepter le fait que t´a manqué une grosse partie du jeu! Si te pas capable de finir le 2e saison avec la Civic ben arret de geuler!!!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:16:49

Supt c´est quoi un criss de pourri parle en français.crois-tu fanchement me dire ça si tu m´avais en face de toi? Je m´appelle Sofiane en vérité je fais des Etudes d´Economie à Rouen donc je pense etre plus cultivé que toi mec et je dois faire deux tetes de plus ( 1.92m) donc c´est que tu as mal comprendre mon topic relie le et s´il y a un passage que tu n´as pas compris dis le moi.JE REPETE JE SUIS PAS LA POUR FOUTRE LA MERDE JE VEUX SEULEMENT RENDRE CE FORUM JUSTE!

Supt
Supt
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:20:29

Le probleme avec toi ce que tu supporte pas des gens meuilleures que toi et oui je te le dirais en plein face

"JE REPETE JE SUIS PAS LA POUR FOUTRE LA MERDE JE VEUX SEULEMENT RENDRE CE FORUM JUSTE!"

Ce que tu comprend pas c´est que c´est toi qui fout la merde depuis tantot en traitant les autres des gamins ou ( mythos??? )

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:24:12

Non je ne suis pas capable de finir la seconde saison avec la Honda Civic(pour te dire j´ai meme essayé avec un peu plus puissante:L´Integra type R modèle 2001)
Tu sais mon vieux y a pas de mal a reconnaitre ses faiblesses on en ressort plus fort avec la volonté de progresser!Avant de faire ce jeu sur Xbox je me suis beaucopu penché sur la version Dreamcast(où mon modèle préféré était sans conteste la Mitsubishi GTO twin Turbo) et je me suis pas voilé la face qunad j´arrivais pas à passer mes permis alors que d´autres avaient retourné le jeu depuis des piges...(façon de parler) l´important et de partir de rien certes d´observer la source de ses erreurs et d´essayer de progresser!!Personellement moi je t´aimais bien comme type supt!!je trouvais rien à te reprocher jusqu´à ce que tu viennes toi meme m´insulter man!t´assures pas ce coup-ci

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:27:03

Et pour en rajouter une couche je suis le premier dans ce forum(qui part en couille) à admettre que je suispas le plus fort loin de là mon vieux d´autant plus que je suis plus barré dans les jeux de baston que l´ai jeux de caisses ( Soulcalibur en est un exemple...)

Supt
Supt
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:27:08

Hej c´est toi qui ma insulté en me traitant de mitho et de gamis!!!

Si te pas capable de faire ce que les autres peuvent vients pas dire que c´est des conneires!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:27:52

ALORS PLUS RIEN A DIRE?

Supt
Supt
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:28:47

Me semble que j´ai ecris de quoi.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:31:03

ATTENDS EST CE QUE JE T´ai mentionné est ce que j´ai écdrit quelque part"supt est un con de mitho"? NON? Donc "vas voir ailleurs si j´y suis et tu y restes OK?"

Supt
Supt
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:33:09

tu la p-e pas dire directement mais c´etait tres clair dans les 2 topis!!!

relis les et tu verrais qu´on fait le lien parfaitement!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:33:19

HOP POP POP POUR LA CITATION ELLE VIENT PAS DE MOI;)

Supt
Supt
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:35:03

ryu_hoshi Posté le 02 janvier 2003 à 17:55:14
Des conneries encore des conneries!!!!!!Y en a marre à la fin!!!!!!C´est comme tous les cons qui prétendent finir la saison 2 de l´official avec une merde d´Honda Civic

Supt
Supt
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:36:22

C´est drole mais je me sent tres visé.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:36:24

raconte moi alors(toi qui a fini le jeu) qu´elle est la spécificité de la vidéo de fin(quand tu as fini la saison 2, la dernière image que tu vois c´est quoi?-je te donne 10 minutes pour me répondre moi je le sais!- puisque tu as l´air si fort que ça;)

spilner959
spilner959
Niveau 8
02 janvier 2003 à 18:37:16

c´est pas pour defendre l´un de vous deux mais au moins ryu_hoshi il ecrit correctement et je comprends ce qu´il dit alors que Supt non...

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:37:37

Et je te promets d´arreter de te viser ( je reconnais ma grande erreur et je te demande pardon...)