MERDE!
Je commence à en avoir marre de ces personnes qui viennent polluer ce forum avec des topics de merde ou des mitonneries à tout bout de champ(terminer la saison 2 avec la Honda Civic, finir 1° dans le Hot Hatch Event avec une 206 d´origine...).
On dirait que j´ai à faire a une poignée de gamins qui perdent leur temps devant leur clavier:au lieu d´écrire des conneries FERMEZ-LA!!!
2/Arretez de publier des topics a la con(qui plus est dont le titre est bourré de fautes d´orthographe!!!(Ford GT Consept-content le gamin!!!-) et laissez tranquille les topics qui ont DE LA VRAIE VALEUR:A CAUSE DE VOUS ILS SE TROUVENT RELEGUES DANS LES PAGES SUIVANTES BANDES D´IMBECILES HEUREUX!!!Montrez que vous etes matures(j´ai 20 ans et je vois que c´est pas le cas pour tout le monde!!)J´en ai marre de faire sans cesse le ménage dans les forums!Pendant les grandes vacances je m´occupais d´un topic sur les records au Home Run Contest de Super Smash Bros Melee sur NGC et vous auriez vus le lots de records-connerie que j´ai pu lire.FRANCHEMENT ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!
3/Je suis d´acord pour aider celles et ceux qui ont besoin d´aide ayant terminé le jeu à 100% c´est pas pour vous fliquer toutes les 5 minutes et écrire des topics longs comme des fleuves dès que 2 3 gamins ( je ne vois pas comment on pourrait les appeler autrement viennen(t foutre la merde)
RALLIEZ VOUS A MA CAUSE HONNETES GENS ET LAISSEZ UN MESSAGE SUR UN TOPIC:"UP!" pour sauvegarder les topics vraiment intéressants et envoyer dans le royaume de l´ombre ceux qui ne valent pas un rond!!!!!!
BONNE ANNEE A TOUS.