CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE QUESTION? Clique et je te réponds!!!

coolboy74
coolboy74
Niveau 2
10 janvier 2003 à 01:45:20

J´ai un prob et g une question . ..
-Je viens de finir le stage 2 mais je suis coincé a la licence , je ne suis po capable de finir sans finir la time limite
-comment on fait pour avoir la dodge viper rouge ?

merci bien
bye bye

FULL_DIESEL
FULL_DIESEL
Niveau 5
10 janvier 2003 à 03:01:35

J´ai un prob et g une question . . .
-Je viens de finir le stage 2 mais je suis coincé a la licence , je ne suis po capable de finir sans finir la time limite

la viper elle est nul et on la gagne dans le stage 6 en gagnent premier

le permi ta qua pas esiter de foncer dans les mur et te metre automatique sinon je te dis la phrase que kami dit si bien
ENTRAINEMENT!ENTRAINEMENT!
ENTRAINEMENT!ENTRAINEMENT!

FULL_DIESEL
FULL_DIESEL
Niveau 5
10 janvier 2003 à 03:26:59

kami va sur se site cé cool
http://www.bilinform.no/nyheter/Ford-GT40.htm

bigfart
bigfart
Niveau 6
10 janvier 2003 à 19:18:43

Il me manque des pièces...je voudrais vraiment savoir ou et comment les avoirs,réponddez-moi ce serais vraiment sympat,je frise la crise de nerf..
Le turbo 3,l´atmosphérique 3,la dernière ligne d´échappement,et le dernier kit de boite!
Voila merci d´avance!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:33:37

Et bien je vois que j´ai ici de quoi repondre! éé Bon je vais tout d´abord commencer par remercier Full_Diesel pour le site qu´il m´a donné, c´est vraiment...extra! magnifique cette voiture! merci!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:47:28

salut moi je voudrais savoir comment on fait pour voir la date au complet . je ne veut po savoir le numéro du jour ( j´pense que c´est ca). merci

Réponse: T´As question est un peu poussée pour SEGA vois-tu... Pour bien repondre, NON, on ne peux pas toucher à la date et on ne peux voir que les jours!

-KaMiKazZ-
XBox, BoRn tO pLaY.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:54:47

coolboy74:
J´ai un prob et g une question . . .
-Je viens de finir le stage 2 mais je suis coincé a la licence, je ne suis po capable de finir sans finir la time limite
===============================================

Reponse: meme si Full_Diesel à deja repondu, j´peux pas m´empecher de te repondre ( encore)...je sais pas c´que j´ai! lol j´aime les questions!

( vraie) Reponse 1:

Si tu parles du permis avec la Civic de Honda et bien voila qqs conseils. Ce permis est tout d´abord ( il faut le savoir!) basé sur les virages ( freinage!) donc en conséquant, tu devras y porter une attention particuliere! Evite le plus possible de freiner ( exception: epingles), essaye plutot de couper ton virage ( exterieur vers interieur), ca te fera gagner bcp de secondes, tu veras. Sinon dans les lignes droite, et bien dose bien ton freinage au bout de la ligne et fait ton virage le plus ´propre´ possible. Voilà! J´espere que mes conseils te seront utiles! et oui, au fait j´oublie, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT...! lol

Reponse 2:

Il faut que tu gagnes ( gagner -> 1ere place) la derniere course de la premiere saison, le World Tournement je pense ( course facile) et voilà, tu aura ta Viper ( voiture assez moyenne, contrairement a ce que pense le reste du monde! lol). Tu auras aussi 150000$ si tu est premier!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:13:17

starpif
aussecour g une S3 de 304hp et je me fais doublé comme si javais un 2hp commen je peu avoir plein d´argnet pour pouvoir la booster au max ou alor une autre technique.

Reponse> ton probleme c´est que tu utilise trop ta vioture et que tu ne la repare pas! Va dans Part Shop et appuie sur A quand tu vois que tu passe sur les deux clés ( ca va etre ecrit, MAKE THE PART RUN LIKE NEW) et si t´as pas mal de ca$h, repaye toi tout! Voilà!

bigfart
bigfart
Niveau 6
10 janvier 2003 à 23:17:09

et moi?lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:18:48

c´est quoi ta question? chui perdu là, y en a trop! vas-y, pose là!

bigfart
bigfart
Niveau 6
10 janvier 2003 à 23:23:00

Ben c´est toujours pareil(dsl de te saoulé avec ça d´ailleur..)
C´est pour savoir comment avoir ou plutot ne pas loupé ces pièces,turbo 3,la dernière ligne d´échappement,l´atmosphérique 3,et le dernier kit de boite!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:32:56

Le dernier kit de boite... y en a un 3eme? ( Pour l´aceleration, pour la vitesse max et pour ***??) je savais pas, lol.

bigfart
bigfart
Niveau 6
10 janvier 2003 à 23:33:13

hoo hèèè?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:33:51

Pour le NA Tune stage 3, il faut que tu gagne la course du Touring Car ( EVENT) a la deuxieme saison.

bigfart
bigfart
Niveau 6
10 janvier 2003 à 23:34:00

ben en faite c logique,les dernières pièces sont toutes en orange si tu remarque bien!

bigfart
bigfart
Niveau 6
10 janvier 2003 à 23:34:52

ok, ça c bon a savoir,il ne faut donc pas la finir en 1er saison je note...merci

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:35:08

Pour la Turbine niveau 3, fo gagner ( Toujours en Event) la course Group B Monsters dans la deuxieme saison.

bigfart
bigfart
Niveau 6
10 janvier 2003 à 23:36:03

le dernier kit de boite permet p-ê d´étagé les rapport!(ce qui serait vraiment bien dans ce jeu sois-dit en passant!)

bigfart
bigfart
Niveau 6
10 janvier 2003 à 23:36:34

ok,pour la turbine!!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:37:07

Je savais le truc des pieces Oranges mais pas pour les Kit...enfin bon!