coolboy74:
J´ai un prob et g une question . . .
-Je viens de finir le stage 2 mais je suis coincé a la licence, je ne suis po capable de finir sans finir la time limite
-comment on fait pour avoir la dodge viper rouge ?
===============================================
Reponse: meme si Full_Diesel à deja repondu, j´peux pas m´empecher de te repondre ( encore)...je sais pas c´que j´ai! lol j´aime les questions!
( vraie) Reponse 1:
Si tu parles du permis avec la Civic de Honda et bien voila qqs conseils. Ce permis est tout d´abord ( il faut le savoir!) basé sur les virages ( freinage!) donc en conséquant, tu devras y porter une attention particuliere! Evite le plus possible de freiner ( exception: epingles), essaye plutot de couper ton virage ( exterieur vers interieur), ca te fera gagner bcp de secondes, tu veras. Sinon dans les lignes droite, et bien dose bien ton freinage au bout de la ligne et fait ton virage le plus ´propre´ possible. Voilà! J´espere que mes conseils te seront utiles! et oui, au fait j´oublie, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT...! lol
Reponse 2:
Il faut que tu gagnes ( gagner -> 1ere place) la derniere course de la premiere saison, le World Tournement je pense ( course facile) et voilà, tu aura ta Viper ( voiture assez moyenne, contrairement a ce que pense le reste du monde! lol). Tu auras aussi 150000$ si tu est premier!