CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE QUESTION? Clique et je te réponds!!!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:46:58

lol,ça non je pense pas non-plus..

xtreme_limits
xtreme_limits
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:48:46

Ok... J´ai une grosse question existencielle sur les Lotus: j´ai environ 30 000$ d´accumulé ( je viens de commencer, on s´entend) ce qui serait assez pour m´acheter la Lotus Elise...Je l´ai essayé dans single race pis elle va super bien! Je me demande si je devais l´acheter ou bien economiser encore un peu pour aller chercher la Exige... La différence est-elle vraiment évidente ou sa se ressemble beaucoup...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:52:36

Bon et bien voilà une tr``es bonne question, je me la suis posée avant toi figure toi! Dnoc pour repondre a mon probleme, j´ai acheter les deux voiture et figure toi que, meme si ca peut paraitre ´paranormal´, je trouve que opur son prix, la Elise est beaucoup mieux que la Exige. C,est sur que si tu prefere les belle voiture, la Exige est plus belle mais qualité prix, la Elise, c´est ce qu´il te faut! ( ne fait pas l´erreur d´acheter la Exige, elle n´en vaut pas le cout).

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:52:45

ben oui...je connais pâs réèlement ce que donne une éxige,mais je sais ce que sais qu´une élise,et c tout juste plus performant qu´une 206 2litres 16 soupapes,donc moi je te dirais d´économisé,surtout que sur ce forum j´ai entendu beaucoup de bien de cette éxige..

xtreme_limits
xtreme_limits
Niveau 5
05 janvier 2003 à 20:56:12

Oh merde... Des avis différents: tout ce que je voulais pas avoir!!! Bon... ok la exige tourne tu aussi bien que la elise... Si elle est plus puissante et tout aussi facile à conduire, ben j´opterai pour le plus chère mais si vous dites que la conduite est plus dure, je vais resteer avec mon opinion de depart

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:59:25

lol,dsl..
enfin je sais pas...moi je parlais en vrai,une élise c pas surpuissant,d´origine en tout ka..après ptètre que modifié...epuis fait confiance a kamikazz,il a plus d´expérience dans ce jeu que moi..

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:00:13

Bon et bah voia un débat que l´on pourrai commencer... tient, voici un petit soudage ( tout en continuant a parler de ces deux lotus):

Ètes-vous plutôt Exige ou Elise ( de Lotus)?

Elise - 1 vote
Exige - 1 vote

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:01:59

xtreme: Qualité Prix, la Elise est mieux que la Exige, elle offre plus de puissante pour une voiture de sa cat.gorie et n´a tu pas remarquer que dans les Event Race et les Official Race, on ne vois pas de Exige? Et on vois partout ( peut etre un peu exagérer) des Elise? éé

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:05:48

Heuuu question..dans mon ex partie,j´avais pâs tout les spécial prize,et ni même réussis tout les even,qu´ai-je manqué dans ce ka??(parce-qu´en faite j´avais pas 160 000$...mais plus de 320 000$ alors ça me ferais mal...lol

xtreme_limits
xtreme_limits
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:07:23

Ouais, j´ai trouvé la solution: j´ai mis ma peugeot à vendre et puis si j´obtient un bon prix, ben j´opterai pour la exige mais a date, je sais vraiment pas koi faire... J´ai fait un course l´autre jour en clio V6 contre la Exige pis elle m´a vraiment trop bouffée! Depuis cte foutue course la, je suis fourré quant a choisir entre les deux...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:09:56

uraixe> tout depend des courses que t´as manqué! Mais j´peux te dire que t´as manquer pas mal de voiture...! lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:10:48

xtreme_limits> on est la pour te conseiller mais on ne peux pas t´obliger a acheter une voiture! Suis ton esprit, il te dira laquelle acheter! lol

xtreme_limits
xtreme_limits
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:13:45

Ca sonnait psychologue ca! LOL!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:15:13

lol, j´ferai peut etre ca plus tard! qui sais?!? éé! Xtreme> Va fair eun tour sur le topic Garage stp, faudrai m´aider a le partir, ca serai sympa!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:17:27

bon..de toutes façons jerecommence,et quand j´aurais autan de pognon(sinon plus..) que ma 1er partie,j´aurais plus de scrupule a l´éffacé : p!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:19:55

Moi aussi, j´ai finit le jeu ( en 135 jours et 16H de jeu) mais j´ai pas la Clio, pas la 205...j´en ai manquer pleins! Mais bon, je vais surement me refair eune partie tout en gardant mon ancienne, qui est deja finit!

Dit, tu joues en mode chronicle toi?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:26:44

y parait qu´on peut debloquer des voitures dans le mode quick battle...j,aimerai bien savoir si on peut debloquer la GT Consept car dans le mode quick battle, chez les ford, y a juste la Mustang! lol

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:32:08

Ben la j´en c que-dalle...d´ailleur le mode chrinicle je vois même pas ce que c´est lol,c un mode dans le menu principal je suppose??moi j´ai essayé juste le mode course libre juste pour me mètre dans le bain!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:36:36

ouais, c´est ca, dans le menu principale. tu commence a jouer avec des vieilles voiture ( Chronicle = ancien, je pense) et apres, si tu gagnes pleins de course, tu gagne des voiture dans le mode quick Battle! c´est sympa quand tu joue avec des amis d´avoir de belle voiture!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:48:45

Ben je joue presque tout le temps en solo mais je le ferais surement quand-même!!Sinon faudrait vraiment une soluce pour dévérouiller tout ce qu´il y a de dévèrouillable dans le jeu et dans chaque mode!

La vidéo du moment