CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE QUESTION? Clique et je te réponds!!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2003 à 02:45:19

Desole les amis mais j´avais du boulot ( grrr!). La Caspita, non, c´est pas une nissan et elle n´est pas grise. Je ne vois pas de kel voiture tu veux parler quand tu parles d´une voiture noire...je vasi chercher...

Julking> toujours là au bon moment!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2003 à 02:46:45

page96> il n´y a pas de code pour ce jeu, et c´est mieux comme ca! ( dsl...)

etallonGT
etallonGT
Niveau 2
31 janvier 2003 à 03:31:01

kamikaz:c´est encore moi avec la mercedes et par directement c´est que je l´ai recommencé 5 fois la 4 j´ai eu toutes les voitures spécial ou pas dans event g tou fini mes course premier a par quelques liscences et la derniere j´ai eu toute mes liscences en premier pui toutes les pieces tou les char a par la clio c tou g tou le reste . dans une autre g fini le chronicle et le mode battle g pomal tou alor où est ma faile

? ???

stress14
stress14
Niveau 6
31 janvier 2003 à 03:57:11

salut.j´ai un gros probleme pour la lissence S.premierement la voiture qu´on utilise est nul.deuxiement la course est conpliquer.si vous avez un petit truc pour m´aider

Page96
Page96
Niveau 4
31 janvier 2003 à 13:30:24

j´ai un petit problème, je suis rendu ou les courses de la lisence b et je me fais toujours dépasser mais si j´ai une mitshubitchi booster qui va a 315 hp

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:33:15

ettalonGT: J´comprend aps, tu veux me dire que tu cherches la Mercedes de la démo? ( qqn m´avais posé cette question...). Tu cherches quoi?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:35:27

stress14> ok, ok, stress pas! Ben la voiture n´est pas nul, c´est juste que t´as du mal a la conduire! Je peux te dire ceci: Ne freine jamais brusquement ( juste par petit coup). Fait attention dans les virage de ne pas derapper, prend les de l´exterieur vers l´interieur. Mais dose bien ton freinage apres les lignes droite. sinon, entraine toi parce que la crouse est quand meme relativement facile. ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT! Tel est ma devise!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:37:15

Page96: T´as pas besoin d´une voiture puissante! Et en plus, si t´es pas familier avec les voitures de ce genre, ca ne m´etonne pas! Moi, pour les 3premiers stage, je garde la Peugeot 206 et je la booste au fur et a mesure. Essaye! Ou sinon, opte pour une lotus. Chow!

FULL_DIESEL
FULL_DIESEL
Niveau 5
31 janvier 2003 à 16:12:17

SALUT KAMI J AI VENDU MA TIPO 800,000$ EN UN JOUR

DE LA CHANCE OU PAS???

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:36:01

Non c´est pas de la chance, je l´ai deja fait et je l´ai regretté...PKOI T´AS FAIT CA? lol Moi, je garde ma Tipo, c´est l,une de mes voitures de collections les plus belles! Mais bon. Kes tu vas faire avec tout ca? ( 800000$)

FULL_DIESEL
FULL_DIESEL
Niveau 5
31 janvier 2003 à 18:27:29

j ai la tipo dans mes autre game alors je voulais me payer la traite . j ai acheter plus de 15 caisses super bonne!!

Warhammer4000
Warhammer4000
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:33:49

Salut moi j´ aimerai savoir comment on fait pour avoir la dodge vyper parce que la je viens d´ avoir 1 nouveau permis et ma corvette ne tient plus le coup. Merci d´ avance

Warhammer4000
Warhammer4000
Niveau 4
31 janvier 2003 à 18:38:21

Sinon j´ai 1 Elise exige mais la je fais que troisieme donc si tu sais comment faire pour pouvoir acheter la Vyper dis le moi stp.

FULL_DIESEL
FULL_DIESEL
Niveau 5
31 janvier 2003 à 20:05:59

la viper elle est nul achete une lotus esprit si tu a gagner la tipo vende la pas garde là.la ford gt consept est la meilleur . a tu verifier si ta corvette etais en état va verifier et répare le si nécéssaire.ou achete la camaro a 29,000$ elle serait suposer etre capable de te mener au permis SS.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:29:12

Moi je fait les 3premiers stage ak ma 206, apres je prends la tipo et je la booste et je gagne le reste! ( en attendant d´avoir toute les autres voitures a gagner et en attendant d´avoir assez d´argnt pour la GT!) lol

t´as raison, la Viper...bouuu!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:57:07

bon, j´attaque ma 2eme saison pour une 3eme fois! ( 3partie)

Page96
Page96
Niveau 4
01 février 2003 à 01:52:39

il y a t-il un truc pour faire un super départ, car j´ai de la difficulté

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 février 2003 à 02:29:56

Ca depend de ta voiture. Si tu as une voiture telle la Ford GT Consept, part en 6eme vitesse et retrograde, apres ton depart, jusqu´a la 3eme et ensuite, tu reparts normalement ( il faut te mettre en manuel). sinon pour les autres voitures, moi j´appuis sur l´accelerateur à la derniere seconde, de facon a se que la voiture ne "rame" pas ( ramer: la voiture reste au max pendant, oui oui, quelques fractions de secondes, ca la fait ralentir.) J´espere que tu comprends? Pour resumer: Appuie sur le champignon a la derniere sec.!

Warhammer4000
Warhammer4000
Niveau 4
01 février 2003 à 10:26:41

Salut, elle est vraiment nulle la vyper? J´ ai la camaro, les 3 premieres lotus, toutes les chevrolets mais pas la ford gt concept ! !!!

etallonGT
etallonGT
Niveau 2
01 février 2003 à 17:20:48

kamikazz:avant j´étais sur le nom de dragon99 et g changer car cétait po le mienca c moi le qqn d´autre et tu la vu ds le démo est-ce une mercedes ?

et je cherche comment l´avoir si jme fi a vos record ben chu pas mal o dessu de la moyenne ds les course g po perdu une couse une license g tou que je sache
( piece,char meme la clio,bonus,1 rang ds les liscence,chronicle premier,record ds les course de time attack,les course de quick battle,meme si pas raport les objet a mettre ds le garage)ya des char a acheter qui me manque 30 po plus mais je ne croi pas que sa es rapport

eGT

La vidéo du moment