CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide dans le jeu...

Bavounostra9111
Bavounostra9111
Niveau 3
01 janvier 2003 à 16:13:14

Bonjour a tous je viens vous demander de l´aide parske je suis bloké et je narrive pas a passer la licence B avec la integra kil nou donne il me fodrai environ 7 ou 8 secondes de plus pour arriver dans les temps alors je me demande si il ya un moyen de fair otreman pour avoir la licence...
Et dotre part, je narrive pas a avoir la nitro parske kan je fai la course le jour ki se termine par un 5 aprè kan je sor dela course on est le 6 et du cou il ya pa de nitro a acheter...Et en fin je suis en galere parske je narrive pas a savoir koman on fai pour gagner les spécial prize...
Attend réponses de votre part merci d´avance a+...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:15:04

Je suis là pour toi!

LICENCE B

Comme je le dit tout le temps, il faut s´entrainer longtemps et longtemps mais bon si je peux te donner des conseils les voici: Dans les virages ´en epingle´ ne freine pas brusquement, fait juste lacher ton accelerateur et vas-y par petit coup de frein, prend le virage de l´Exterieur à l´interieur, ca devrai te faire gagner du temps. D´autre part, repère les endroit qui sont rapide et là où normalement, tu as tendace à freiner et entraine toi a ´couper´ ( exterieur -> interieur) le virage, pour t´eviter de freiner, et du meme coup, tu ne perdera pas ta vitesse! - voila pour la licence B-

NITRO

Et bien je ne vois pas vraiment ton probleme, quand c´est un jour 5 ( 45, 105, 275...) et bien va dans la course de drag, commence une course et arrange toi pour perdre ( pas trop difficile normalement! éé), ensuite sort de Event Race ( ca devrai etre un jour 6) et va dans USED PART SHOP ( et non PART SHOP) et en derniere place ( pièce), tu vas voir ? ?? avec comme description ? ???????, et achete le ( 1800$ environ) et tu verra que c´est de la nitro ( azote).

kazu
kazu
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:19:48

Pour le special prix, il faut etre 4eme au premier tour et gagne la course au second, g essaye ca marche ! !!!

spilner959
spilner959
Niveau 8
01 janvier 2003 à 19:51:20

tu peux aussi etre 5eme ou 6eme et apres 2nd ou 1er ca marche ! !!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:22:44

Et bé vous m´apprenez qqchose là! Je le savais pas ca! Mais j´avais déjà gagné quelques special prize, sans m´en rendre compte surement! ( j´vais essayer) Merci les gars!

spilner959
spilner959
Niveau 8
01 janvier 2003 à 21:41:25

De rien ! Et bonne annee !

Bavounostra9111
Bavounostra9111
Niveau 3
01 janvier 2003 à 23:22:58

Merci a tous je vous remercie tous et jen profite pour vous souhairter une bonne annee...
G réussi pour les spécial prize mem si c pa tjs évidande regagner trois places en un tour mais bon...
En attendan je suis vos conseils pour la licence B mais il me mank je pense ke sa doi se conter en 10e de secondes alor...je travaye je travaye mes trajectoires koi mais je mattends o pire pour les licence suivantes si je commence a galéré maintenan c tendu kan mem mais merci bocou a tous ceux ki mon répondu et je vous tiens o couran...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:06:54

ok super! et bon passage de licence! ( tu va galéré pour la SS...lol)

Girardol
Girardol
Niveau 4
02 janvier 2003 à 02:22:35

Moi je bloque(grave) a la SS de l´aide SVP!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:30:10

et bien ca depend, est ce que c´est parce que la voiture derape ou que t´as trop de mal dans les courbes ( tu touche au mur et tu vas dans l´fossé)?
Faut que tu me dise ca, et dit moi ton temps stp. Merci!
-Kami-

kazu
kazu
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:35:39

La license ss, c celle avec la jaguar non???
En tt cas celle la, faut faire tres attention et bien freiner en ligne droite, et bien avt les virages. Pour ne pas partir en glisse, car cette voiture glisse bcp trop!!!

La vidéo du moment