Salut tout le monde! Je fait ce topic pour tout ceux qui commence une nouvelle partie donc, en conséquant, une nouvelle saison.
Premierement, acheter une Peugeot 206 à 13000$, ca vous prend tout votre argent mais bon, ca vaut le cout. Dès que vous l´avez, ne commencer pas à faire des Event, ca risque d´abimer votre voiture.
Débutez avec les premieres courses officielles, vous devriez passer le premier stage, normalement, assez facilement. Si vous ètes, excuser l´expression, dans le trouble, reparer votre voiture ( Part Shop, remettez tout a neuf) mais vous ne devriez pas avoir besoin de faire ca.
La License C, elle se fait sans les mains! Assez facile donc. Si vous avez du mal, le mot d´ordre pour les licenses, c´est ENTRAINEMENT.
Pour le stage 2, si vous en avez les moyens, achetez-vous une Ford Mustang GT. Normalement, sans la booster, vous devriez etre capable de faire le stage sans trop de difficulté. Mais encore là, si vous avez des problemes, au lieu d´utiliser votre voiture et de refaire la course sans arrêts, aller faire des ´Quick Battle´ et prennez votre Mustang et votre circuit, et entrainez vous! Ca evitera de ´péter´ votre voiture!
La License B, meme chose que la precedante, ENTRAINEMENT.
Le Stage 3, achetez-vous ( apres avoir vendu la Mustang GT) une Speedster, de Opel, avec un peu de turbo et de nouvelle suspension ( aussi des freins, si vous en voyez la neccésité). Et passer le stage.
License A, idem que les autres, ENTRAINEMENT
- je fatigue* Pour le 4eme stage, commencez la premiere course avec votre Opel ( reparer la si il y a trop de ´casse´ et remettez tout a neuf) et normalement, la premiere place sera formalitée. vous obtiendrai alors la Tipo 33/2, une jolie voiture qu´il ne faut surtout PAS VENDRE ( 350000$ approximativement), elle vous servira à compléter facilement ( tres facilement meme) le stage. Une fois finit le stage, allez dans Event et servez vous de votre Tipo pour gagner de l´argent ( facilement, comme je vous le disais) pour ensuite vous acheter la Ford GT Consept que vous avez débloquer en terminant le 4eme stage.
Pour la License S, vous l´avez devinez, ENTRAINEMENT!
à suivre...
-Kami-