CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST QUOI LE SPECIAL PRIZE

uifhriureh
uifhriureh
Niveau 2
29 décembre 2002 à 21:27:42

c´est quoi le special prize?
merci

Dario007
Dario007
Niveau 5
29 décembre 2002 à 22:02:31

d´apré ce j´ai pu constater ce sont de second prix en prime.je fait le drag course trois fois consecutif et j´obtient le special price de celui ci quant au autres je me rappelle plus, je sais qu´il faut les gagner d´affiler pour en gagner un.
EX: Dans le drag course, tu obtiens la voiture CHARGER la premiere fois que tu gagnes et en SPECIAL PRICE tu gagnes la CHEVILLE.Des voitures assez prometantes. quand tu as tous gagné il reste des trophées pour ton garage.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:48:47

j´arrive pas a gagner la chevelle ( et non cheville), je fait tout les drag avec ma speedster Opel mais apres la Chevelle me bat tout le temps...que faire? quelle voiture prendre?

Dario007
Dario007
Niveau 5
29 décembre 2002 à 23:57:39

je crois qu´il te reste qu´une solution prendre la ford gt, elle déchire ou bien gagner la typo 33/2 dans le permis au stage 4.1 dancing horizon cup, bonne voiture aussi mais toutes deux devront étre améliorer. Quand a moi j´avais la 206 monter a fond avec transmission courte, j´ai réussi a gagner la "charger" dans le mode drag race.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:01:54

c´est une quoi ( marque) la tipo 33/2?
et la ford GT ( et qqs autres) comment les debloquer?
comment debloquer les circuit où y a NO ENTRY?

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 00:06:28

pour la tipo 33/2(je sais pas la marque c´est le nom de la voiture,c´est italien c´est beaux et ca marche nikel) pour la gagner tu fais les courses officiel dites aussi pour le permis. Donc tu fais le stage 1,2,3 complet avec le passage licence puis tu fais le circuit du stage 4 nommé "Dancing Horizon cup" si tu es 1er tu gagnes la tipo 33/2

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 00:08:18

ensuite la ford GT, pour la débloquer tu dois finir tous le niveaux 4 du permis dit courses officiels.Mais tu devra l´acheter 150000 dollars chez ford.

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 00:11:52

pour les circuit no entry, c´est simple et compliqué à la fois, tu as des annés ou des critéres spécifique pour ces courses. ou y a écrit 70 faut avoir une vielle voiture de ces années là. pour l´instant je les ai pas encore faites et j´aurai du parceque je suis arrivé dans la seconde saison du jeux et les voiture que je pouvais y gagné ni sont plus y a que des prix maintenant

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 00:16:02

autrement pour les voitures des no entry, en générale tu prends celle que tu gagnes dans les courses officiels elles sont merdiques mais te permettent de rentrer dans certaines catégorie de courses pour savoir où va chaque voiture va dans ton garage puis choisis l´option changer de voiture quand tu trouves la voiture qui t´interessent tu appuies sur le bouton gauche derriere le pad et tu aura la liste des courses sur lesquelles la voiture peut concourir, sur tout l´ecran en grand. voila pour t´informer

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:04:22

merci bcp! tu vient de m´aider pas mal!
mais comme un con j´ai vendu mes voitures ´vieille´...enfin bon, je verrai plus tard pour ca.

qu´est ce que j´peux faire avec 182000$, la licence A et des voitures de merde...que me conseillez vous d´acheter comme voiture? ( pour la booster plus tard eventuellement) et quelle course devrai-je faire? dois-je plutot me baser sur les EVENT ou sur les course OFFICIAL?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:12:06

tu dois finir tous le niveaux 4 du permis dit courses . ..

le niveau 4 du permis???

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 02:17:07

le niveaux 4 : c´est le stage 4 il faut finir toutes les course presente a ce niveaux pour debloquer la gt concept, avec le test compris.

ca te serait d´un grand avantage d´avoir cette voiture, elle est trés rapide et quand tu l´améliore c´est un plaisir de conduite.

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 02:20:11

elle coute 150000 dollar donc il te resterait 32000 pour avoir des améliorations dessus
investissement possible. autrement opte d´abord pour la tipo puisque tu la gagnes ca te permettra de gagner de l´argent sur les autres circuit en l´ameliorant. autre options tu gagne la tipo et tu la revend 327000 dollars a toi de voirs

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:20:46

mais elle doit etre difficile a conduire non? avec tout ses chevaux ( 500 je pense) et au fait, j´avais deja lu ca qq part mais comment debloquer la Renaud clio sport et la 205 turbo?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:23:16

327000$, que faire avec tout cette argent? lol Mais quand tu as la Consept GT et qu´elle est amelioré au max, que faire du reste de l´argent???

et le jeu, il se termine quand au juste? ( j´pense pas que tu ne le sache mais bon!)

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 02:25:04

elle coute 150000 dollar donc il te resterait 32000 pour avoir des améliorations dessus
investissement possible. autrement opte d´abord pour la tipo puisque tu la gagnes ca te permettra de gagner de l´argent sur les autres circuit en l´ameliorant. autre options tu gagne la tipo et tu la revend 327000 dollars a toi de voirs

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 02:30:54

pour la clio v6 il faut que tu gagnes le hot hatch en 1er position

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:32:29

c´est dans les event ca? ( va faire un tour sur Le topic de Sega Gt 2002 stp, j´ai poser une question, ca presse!!! lol)

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 02:35:09

hot hatch : course event
moi j´ai utilisé la 206 pour la gagner

un truc pour toi si t´arrive pas a gagner essaye de faire tourner les circuits, c´est a dire tu fais une course de drag par exemple puis tu quitte. tu verras qu´une journé aura passé et que les circuits auront changer de place essaye de le faire plusieur fois pour faire tomber le circuit ovale sur le HOT HATCH. ca sera plus simple peut étre que tu peux le faire avec le speedster. TU DEVRAIS ESSAYER.

Dario007
Dario007
Niveau 5
30 décembre 2002 à 02:37:41

je suis passé a la seconde saison du jeux je crois qu´aprés ya plus rien