CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SEGA GT 2002:le topic ultime!!!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:19:56

J´irai droit au but:je viens de terminer le jeu à 100% et je peux pratiquement répondre à n´importe laquelle de vos questions:j´ai déjà l´expérience du jeu sur Dreamcast et je viens de passer 30 heures sur XBOX pour en venir à bout et sous toutes les coutures...Posez:je vous écoute(n´ayant pas internet chez wam, j´ai l´occaze néanmoins de surfer à la fac...)

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:31:39

Conseil:pour la saison 2 de l´official race, je vous conseille de laisser tomber les ford gt concept et autres Corvette Z06 si vous n´avez pas le turbo step 3 et si vous voulez pas vous faire humilier(j´en ai personellement souffert).Choisissez la Caspita ou la petite super seven R500R qui sont les DEUX MEILLEURES VOITURES DU JEU(enfin pour moi...).Ce sont des atmosphériques mais elles bombent très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:38:32

conseil 2:pour gagner la clio v6 finger in the nose préférez tuner une bonne petite Integra type R modèle 2001 elle arrache leur race au hot hatch event!!!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:44:31

conseil 3:Qu´est ce que le special price?Une bonne fois pour toutes il ne faut pas faire un excellent temps comme vous pouvez le lire sur certains posts de confiance douteuse...sur la base de 2 tours par ex. il faut utiliser la "technique de l´embuscade"(marque déposée par MOI!!!!!!!!):il faut s´il y a 4 concurrents que vous démarriez en 4 eme position dans le DEUXIEME tour cad vous démerder pour ralentir si vous leurs mettez une carrotte et terminer premier obligé OU BIEN démarrer 5 eme au dernier tour toujours et terminer la course au moins second C´EST CLAIR???????????????????????Bon sur ce bonne bourre...

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:47:15

SUITE DU CONSEIL 3:évidemment si vous vous ennuyez vous pouvez attendre l´ordinateur en vous arretant AVANT la ligne et attendre que les concurrents vous dépassent et vous les cramez sur le dernier tour...

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:48:04

Conseil 4:putain j´espère que je me déchire pas pour rien pour vous aider!!!!!!!!!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:49:51

Je vais bientot ouvrir une section "time attack" pour ceux qui se gallèrent après avoir retourné le jeu à 100%(bah ouais je pense à tout le monde wam!)

Supt
Supt
Niveau 9
23 décembre 2002 à 18:21:29

As-tu le Super Racing Muffler???
Et pour la 2e saison c´est trop facile avec la Honda Civic 02 ! !!

bounty_hunter
bounty_hunter
Niveau 7
24 décembre 2002 à 03:51:45

comment avoir l auto blanche sur la boite?

c´est tu la clio v6 sinon comment l´avoir?

merci d´avance!

plourde_fighter
plourde_fighter
Niveau 2
24 décembre 2002 à 20:08:25

Moi j´espèrerait pas trop l´avoir à ta place parce que c´est de la bouette comme voiture je l´ai dans mon garage mais je m´en sert pas pis nom c´est "Ford Gt90" juste pour te dire son acceleration est tellement pittoyable que sur le 1/4 mile elle se fait battre par une accura mais si tu aime avoir beaucoup de Hp sache que la mienne est rendu a 1230Hp et elle vaut pas une Gt concept

JeanBaNono
JeanBaNono
Niveau 1
27 décembre 2002 à 19:55:43

Bonsoir,

Dans le jeux "Sega GT 2002" mon fils n´arrive pas à augmenter son crédit de points ( qui est à 13000).
Il vient d´avoir ce jeux à Noël ! !!

Pouvez vous m´aider SVP ?

Cordialement.

Supt
Supt
Niveau 9
27 décembre 2002 à 21:39:13

Tu veux dire quand on commence une nouvelle game?

C´est normal qu´il y est que 13000 faut gagner les courses pour en gagner d´autres.

les seuls chars que tu peux acheter c´est une 206 La Fiat et je sais pas les autres mais c´est les 2 principales.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:33:38

moi j´ai commencer avec la 206 mais apres le premier stage de official race, elle est pus booster, enfin, elle avance plus et la...que faire?

spilner959
spilner959
Niveau 8
29 décembre 2002 à 22:04:41

y´a aussi la 307 et la 406 mais je sais pas laquelle choisir...

Dario007
Dario007
Niveau 5
29 décembre 2002 à 22:12:54

prend la 206 franchement elle arrache pour le départ du jeux pour 13000 de toute facon y a pas trop le choix. Moi j´ai prix mon courage a deux mains et j´ai fait 40 fois le circuit official du permis 1 en rond comme ca j´ai eu une somme pour augmenter la puissance de la 206 et franchement quand elle est monté, c´est beaucoup mieux...

jordan23
jordan23
Niveau 8
30 décembre 2002 à 05:57:05

qui a dit que la ford gt concept étais pitoiyable sur le quart de mile j ai fait du 8.5 moi alors si ya quelqu un qui a un chaar plus fort que sa qui me le dise

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:47:26

Désolé pour le retard les gars: conseil, pour ceux qui veulent progresser rapidement dans le jeu et qui commencent(avec une 206 par ex.) je leur conseille fortement d´investir dans une Lotus Esprit 02 ( je sais elle coute cher mais bon vous récupérez assez rapidement votre argent en veillant bien sur a bien l´équiper et à la "soigner" dans la partie "révision" si elle vire au rouge!!, au passage il faut appuyer sur R pour en connaitre l´etat).Pour ce qui est de la Honda civic 02 en deuxieme saison de l´official race personnellement avec mon expérience du jeu je ne pense pas que tu puisses le finir avec toutes tes dents:faut pas halluciner mon vieux(l´ordi utilise un turbo step 3 AVEC un kit dev transmission infernale et une pression de l´injection au maximum(dans les replays place toi sur une des vehicules de l´ordi en caméra arriere tu comprendras mieux)...Donc ta Honda Civic type R je présume tu peux la laisser au garage;)j´ai moi meme échoué plusieurs fois avec la Ford Gt Concept mon cher ami.Je renouvelle à nouveau mon conseil: pour la saison 2 préférez le petit bijou:Super Seven R5OOR ou bien la
Caspita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!).Pour gagner la clio V6 il faut finir premier avec une Lancer Integra 02 ( par ex.) au HOT HATCH EVENT.Mais le probleme c´est que vous direz ADIEU au turbo step 3 si vous la débloquez(c´est long à expliquer; pour plus d´infos allez sur www.gamefaqs.com ; j´expliquerai plus tard faute de temps...).Bonnes fetes a tous et à bientot.

spilner959
spilner959
Niveau 8
30 décembre 2002 à 23:32:49

moi g gagne la clio V6 au hot hatch event avec une 206 d´ORIGINE...

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:55:14

Des conneries encore des conneries!!!!!!Y en a marre à la fin!!!!!!C´est comme tous les cons qui prétendent finir la saison 2 de l´official avec une merde d´Honda Civic!!!!!!!!!Franchement pour qui vous prenez vous à venir foutre la merde dans ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis outré d´entendre ce genre de salades à tout bout de champ!!!ET ARRETEZ DE PUBLIER DES TOPICS A LA CON!!!!!!

Supt
Supt
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:02:20

ryu_hoshi

Criss de con pk je mentirais en disant que je l´ai fini avec une Honda Civic???
Une fois modifié c´est facile!!!
Si t´es pas capable alors viens pas pleurer sur le forum!