CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP]Newbee

emilio_estevez
emilio_estevez
Niveau 7
16 décembre 2002 à 11:07:38

Bonjour,

J´ai la XBox depuis peu de temps et donc je découvre Sega GT 2002.
Il y a un truc que je comprend pas. J´ai commencé avec la 206, j´ai gagné quelques Event et quelques Official, assez pour acheter une Lotus Esprit que j´ai costumisé, elle fait 512 ch. Je me retrouve face à des Impreza, des Lancer ou une Corvette pendant les courses, mais je me fais sans arrêt larguer, même au démarrage de la course, alors que ces voitures font 276 ch sauf la Corvette qui est à 400ch. Est-ce normal ?
J´ai essayé d´acheter une Alfa 156, et là encore je me fais déposer au démarrage d´une course par une 155 qui a pourtant 40 ch de moins.
Bref je ne comprends pas pourquoi.

tintinkiller
tintinkiller
Niveau 4
16 décembre 2002 à 16:39:36

C´est parce qu´il faut apprendre a conduire!!Non je rigole!!vérifie l´accélération de ta 206 et se sera toi qui les narguera!!!

emilio_estevez
emilio_estevez
Niveau 7
17 décembre 2002 à 09:10:52

C sûr qu´il faut que j´apprenne à conduire, ne connaissant pas les circuits assez bien je pense que j´anticipe un peu trop.
C pas avec la 206 que j´ai des blèmes, mais je comprends pas pourquoi ma Lotus de 512 ch se fait endormir au départ d´une course par une Corvette de 400 ch ou des Impreza de 276 ch.
Je devrais au moins les tenir ou passer devant !
Après, qu´ils me mettent un vent dans la course parce que je me prends tous les virages en couille, je veux bien.

pataur
pataur
Niveau 8
17 décembre 2002 à 09:46:07

Bon, le problème est pour toi assez simple, tu as une super lotus esprit, mais tu te fais morfler par des s****perie nippone de seulement 300 ch. La raison de ce pourrissage de ta caisse est simple, une subaru impreza de 276 ch à la base est customisé par la console pour pouvoir courir dans ta catégorie, elle se rapproche donc de 400 ou 450 ch. Or tu me diras que tu as encore 60 bourrins de plus, si tu te fais pourrir c´est simplement que lors du démarrage toute la puissance du moteur est balancé sur les roue arrière et tu patines, alors que les subaru 4x4 démarrent direct, après si tu as pris 100 mètre à patiner, tu te fais pourrrir sur place ( le temps de les rattraper tu es au premier virage et accroche toi, parce que les 4x4 ça tient la route alors que la lotus...

Voilà, bon courage quand même!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:29:33

Bon voici la réponse d´un pro(bon j´rigole).Tu as fait un excellent choix pour la Lotus Esprit ´02:c´est la 2° caisse que j´avais achetée...Tout d´abord appuies sur la gachette droite de la manette pour voir l´Etat de ta caisse(s´il y a de l´orange ou du rouge, faut la réviser!!!).Ensuite vas dans le garage pour augmenter la pression du turbo dans la partie "tune" enfin il vaut mieux l´équiper de pneus de course ainsi que de bonnes suspensions et de bons freins.Après cela tu seras enfin pret à leur mettre une raclée(après la Lotus:je me suis fait de la thune en revendant la cosmo sport que j´ai négociée à 76000 crédits, je me suis achetée LA meilleure voiture de base du jeu:la Corvette Z06 que j´ai boostée avec les meilleurs équipements et je peux te dire maintenant que personne ne me résiste...)

emilio_estevez
emilio_estevez
Niveau 7
18 décembre 2002 à 12:26:08

Merci pour votre aide, je vais essayer tout ça.

Et comment vend-t-on une voiture ?
Car j´ai vu l´option, je l´ai mise en vente mais il ne s´est rien passé, sauf qu´elle était garée dehors...

Supt
Supt
Niveau 9
18 décembre 2002 à 16:18:43

Lol!
normal tu vend pas une voiture de que tu la met dehors à vandre ya aussi le pris s´il est trop chere...

pis si tu te fais depasses avec une lotus...
apprend a mieux conduire.

emilio_estevez
emilio_estevez
Niveau 7
19 décembre 2002 à 09:05:52

Un grand merci à ryu_hoshi : )
En effet, après qq réglages et surtout la révision, ma caisse avançait carrément mieux !
Du coup, j´ai tellement joué hier soir que j´ai pu me payer la Ford GT Concept, qui trace bien.

Re-merci et bon jeu !

dechicratore
dechicratore
Niveau 3
13 janvier 2003 à 17:20:27

je suis nul

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:30:53

moi aussi...