CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Permis ''B''

inconnu
inconnu
Niveau 7
20 novembre 2002 à 00:59:28

Salut, j´aimerais savoir quel auto me conssaiyer-vous pour mon permis ´´B´´? Car, j´ai déja une Camaro Z28 booster... mais elle commence à me faire perdre...

Merco d´avance
Charles Côté

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
20 novembre 2002 à 10:16:56

Les voitures pour les permis sont imposée... on ne l´a choisi pas dans son garage.

inconnu
inconnu
Niveau 7
20 novembre 2002 à 20:15:22

je sais bien...je vous demandais seulement quel model de voiture me consaiyeriez-vous pour mon permis "B" dans le car shop...

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
21 novembre 2002 à 09:37:58

Au début j´ai pris la 206 , mais dès que j´arrive au stage 3, c´était pas la peine les voitures adverses étaient trop puissantes.
Comme j´avais gagné la clio sport en event , j´ai donc commencé a l´upgrader mais bof bof , elle pas pas géniale quand meme , et je trouve qu´elle était pas peine plus rapide que la 206 , mais surtout elle dérapait beaucoup trop.
Comme j´avais que 20 000 crédits en banque j´ai donc pris la décision de revendre la clio ainsi que toutes les voitures que j´ai gagné en event (des voitures pourraves quand meme) et j´ai acheté la lotus exige (ou elise si tu veux).

Eh ben là je peux te dire qu´elle n´a pas une bonne vitesse de pointe , mais au démarrage tu double 2 adversaires en quelques secondes . Elle est super maniable et a une bonne reprise.

Donc conclusion , si tu n´es pas attaché aux voitures gagnée aux events , vend les et achéte la exige ou une autre caisse.

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
21 novembre 2002 à 11:37:48

Pour ma part...

1. 206
2. Honda Civic TypeR 98´
3. Lotus Esprit
4. Chevelle
5. Ford GT Concept 2002

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
22 novembre 2002 à 08:58:31

en ce qui me concerne

Punto Arbarth
Camaro SS
Lotus esprit boostee
Ford Gt concept

en sachant que si tu as les moyens, je te conseillerais de prendre plutot une chevrolet corvette boostee en lieu et place d´une lotus esprit, mais bon la lotus est pas mal.

Verifie aussi que ta voiture est dans un etat impec ( et n´hesite pas à faire des réparations le cas echeant), bien souvent tu perds des courses à cause de ça sans t´en rendre compte

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
24 novembre 2002 à 16:23:45

Pour ma part,

Punto HGT (bagnole sympa mais pas très performante)
Peugeot 206 (à mon avis la meilleure des "bons marchés")
Honda Civic Type "R" (bien pilotée elle est imbattable pendant un bon paquet de courses)
Lotus Esprit (c´est pas une voiture mais un avion à réaction), moi je la trouve terrible et en plus elle est assez bon marché, pour qu´elle soit vraiment efficace faut la customiser à mort.
Pour du avoir du pognon, j´ai vendu la 131 Abarth (dommage je l´adore), la "Zéro", la "Cosmos" et une "Skyline". Par contre j´ai été complètement déçu par Mitsu Evo 7, impossible de coller au peloton, même si elle est partiellement customisée.

RepXbox
RepXbox
Niveau 2
27 novembre 2002 à 09:24:21

Salut

Perso j´ai commencé avec la 206 je n´ai fais aucun upgrade dessus car j´ai eu trés vite 35 000$ et j´ai acheté une mitsu evo VII que j´ai upgradé à fond au fil des courses (trés bonne voiture).
J´ai gagné quelques voitures dont une qui ma raporté à la vente 350 000$ ! j´ai donc juste aprés acheté la ford GT concept que j´ai aussi bossté à fond (je n´ai pas fini le jeu peut être aurai-je d´autres upgrades à disposition).Avec cette même ford j´ai gagné une capista moins puissante mais à la tenue de route démoniaque que j´utilise souvent (tt les courses officielle en fait) et je garde la ford pour les event car gagné la course avec en plus le meilleur temps apporte parfois un bonus.
++ tout le monde