CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question de débutant ...

El_Fayou
El_Fayou
Niveau 1
12 novembre 2002 à 21:49:28

Salut a tous

Alors voila j´ai (enfin) ce superbe jeu et je voudrais savoir un peu avec quelle voiture commcer, quelles sont les choses a modifier en premier, ce genre de truc pour bien démarrer quoi ! !

vince0019
vince0019
Niveau 2
12 novembre 2002 à 22:27:43

moi j´ai acheter la 206 ensuite lotus esprit 2002 , nissan skyline gtr et pour finir la fort gt concept. ensuite les autres bonnes voitures comme la viper et autres tu les gagneras dans le cour du jeu. sache quand que celle qui marche le mieux et la ford gt concept. un conseil: transforme toujours tes moteurs atmospheriques en moteurs turbo ta voiture alors sera bien plus puissante que sans turbo. moi j´ai gagner toutes les courses en finissant 1er a chaque fois mais j´ai toujours des voitures bloqué. je comprend pas . je suis bloqué dans le jeu. si tu trouve la soluce repond sur ce message. amuse toi bien maintenant que je tai bien aidé.

El_Fayou
El_Fayou
Niveau 1
13 novembre 2002 à 17:14:15

marciiiiiiiiiii

26e4u
26e4u
Niveau 6
14 novembre 2002 à 21:42:53

perso, j´ai aussi commencé avec la 206, que j´ai boosté au fur et à mesure de mes moyens, puis j´ai investi dans une Lancer Evo VI ( au passage , j´ai revendu ma 206 40000 balles ! ), que j´ai également boosté à mort (y´a tout dessus) et je viens d´acheter et préparer une Supra : le plus joli bruit de moteur de toutes. Sinon, pour faire du fric facile, une fois que t´as gagné la Dodge Charger, tu l´accessoirise de la mort qui tue avec la boîte COURTE, et tu vas faire des runs sur 400m : tu gagnes les dix à la suite fingers in the nose, ça rapporte environ 20000 balles à chaque voyage et c´est rapide !
Bon courage !

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
17 novembre 2002 à 20:53:42

Moi, j´ai commence avec une punto HGT que j´ai presque pas booste. Puis je n´ai pas achete une seule caisse.
Ma deuxième voiture a ete une fiat 131 abarth que j´ai boostée.
Ensuite j´ai eu une alfa romeo tipo que j´ai aussi gagnée et que j´ai boosté.
Puis une caterham que j´ai aussi gagné.
Comme ca j´ai bossté mes caisses pour moins cher et donc plus rapidement.

RepXbox
RepXbox
Niveau 2
27 novembre 2002 à 14:45:28

Salut

Commencé avec une 206 aucun upgrade g kan mm tout gagné avec.
des que g eu 35 000 g pris une mitsu evo 7 celle la je l´ai boosté à fond g tt gagné avec dont une voiture ki ma raporté à la vente 350 000 ! , pratique ; )
avec je me suis acheté la ford gt concept boosté à fond aussi c la meilleure voiture avec tu ne peu ke gagner...
++

[Leon]
[Leon]
Niveau 4
04 janvier 2003 à 19:32:37

tu gagne comment la dodge charger?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:04:26

Premierement, acheter une Peugeot 206 à 13000$, ca vous prend tout votre argent mais bon, ca vaut le cout. Dès que vous l´avez, ne commencer pas à faire des Event, ca risque d´abimer votre voiture.

Débutez avec les premieres courses officielles, vous devriez passer le premier stage, normalement, assez facilement. Si vous ètes, excuser l´expression, dans le trouble, reparer votre voiture ( Part Shop, remettez tout a neuf) mais vous ne devriez pas avoir besoin de faire ca.

La License C, elle se fait sans les mains! Assez facile donc. Si vous avez du mal, le mot d´ordre pour les licenses, c´est ENTRAINEMENT.

Pour le stage 2, si vous en avez les moyens, achetez-vous une Ford Mustang GT. Normalement, sans la booster, vous devriez etre capable de faire le stage sans trop de difficulté. Mais encore là, si vous avez des problemes, au lieu d´utiliser votre voiture et de refaire la course sans arrêts, aller faire des ´Quick Battle´ et prennez votre Mustang et votre circuit, et entrainez vous! Ca evitera de ´péter´ votre voiture!

La License B, meme chose que la precedante, ENTRAINEMENT.

Le Stage 3, achetez-vous ( apres avoir vendu la Mustang GT) une Speedster, de Opel, avec un peu de turbo et de nouvelle suspension ( aussi des freins, si vous en voyez la neccésité). Et passer le stage.

License A, idem que les autres, ENTRAINEMENT

• je fatigue* Pour le 4eme stage, commencez la premiere course avec votre Opel ( reparer la si il y a trop de ´casse´ et remettez tout a neuf) et normalement, la premiere place sera formalitée. vous obtiendrai alors la Tipo 33/2, une jolie voiture qu´il ne faut surtout PAS VENDRE ( 350000$ approximativement), elle vous servira à compléter facilement ( tres facilement meme) le stage. Une fois finit le stage, allez dans Event et servez vous de votre Tipo pour gagner de l´argent ( facilement, comme je vous le disais) pour ensuite vous acheter la Ford GT Consept que vous avez débloquer en terminant le 4eme stage.

Pour la License S, vous l´avez devinez, ENTRAINEMENT!

-Kami-

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:05:54

[Leon]>Il suffit que tu sois premier une fois au Drag Race ( SEGA Drag Race), dans Event Race. Voilà!

-KaMi-
XBox, BoRn tO pLaY