CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu déçu déçu.....

anaguila
anaguila
Niveau 6
08 novembre 2002 à 19:09:17

Ne vous ennervez pas les geras, je cherche pas la merd* mais franchement malgre ce que tout le monde dit, je suis hyper déçu du jeu car:
1 je trouve que les voiture font un peu jouet
2 Les couleurs n´eclatents pas (et j´ai essayé sur 3 teles et la xbox de mon pote...)c´est assez terne...
3 Les sensations de vitesse sont bof je trouve...

En fait je prefere GTurismo sur PS2 et pourtant je prefere la XBOX!!!

Y´en a qui sont d´accord avec moi ou tout le monde trouve ce jeu formidable!!!?

zerank
zerank
Niveau 1
09 novembre 2002 à 00:14:28

franchement, je trouve ce jeu très bien
à part quelques points:
_abscence de dégats sur les voitures.
_décors pas très beaux.
Sinon tout le reste est formidable.

anaguila
anaguila
Niveau 6
09 novembre 2002 à 10:11:48

bon bah a priori je suis vraiment le seul a pas accrocher...

corbeau71
corbeau71
Niveau 2
09 novembre 2002 à 15:13:27

Ouais moi je pense qu il est nickel, faut juste passer un peu de temps pour gagner des voitures et la ca commence à chier les bulles.
Rapeller vous les premieres bagnoles de GTurismo ben c etait encore plus lent.
A+

thomas540
thomas540
Niveau 3
09 novembre 2002 à 20:35:25

Arrêtez tout les gars, ce jeu est formidable : beaucoup + d´impression de vitesse que dans gt3 et c un vrai régal de controller des bonnes voiture comme la ford concept une fois boustée à fond.Franchement g plus de plaisir à jouer à sega gt 2002 que gt3. Et pourtant j´en ai passé des heures sur gt3 !
Quand aux décors ils n´exploitent peut être pas toutes les capacités de la xox mais ils sont quand même super !

[DR]2Jam
[DR]2Jam
Niveau 5
10 novembre 2002 à 05:25:07

Je préfère SGT2002 q GT3.
Mais j´avoue qu´il manque qlqs effaits spéciaux, car poussière sur le sable et qd on freine for à grd vtss.

Sensation de vtss, c la pire chose de GT3 pour moi, je n´arrive qu´à m´exiter qu´avec les 4 bagnoles + rapides du jeu (les 2 Viper, la jaune, Speed12, et chaiplus...).
En SGT2002 j´aime jouer avec toutes.

Perplexité: Ceux qui on déjà fini le mode SGT2002 (comme moi), je ne vois pas pourquoi la Ford GT Concept est plus rapide q la Dogde Viper. Je ne suis pas d´accord!

xboxman018
xboxman018
Niveau 1
11 novembre 2002 à 06:10:14

chu ben daccord av vous les gars jai acheter un pack jai recue la xbox av la nouvelle manette plus petite le jeux sega gt 2002 et lesti jet set raio future je suis daccord av zerank que tu frappe un peux a 300 a lheure ton char auras meme pas de lumiere casser a rien mes lesti barre de dommage a commence a mernerver si omoin le chars aurais des dommage sa serais fun et aussi un na un cart chop un part chop me pas de paint chop jaurais aimer sa de mettre mon char a couleur que je veux av plien de couleur comme jai achet la dodge viper non je lai gagner pardon ben avener av juste une couleur mmm il a pas assez de choix desfois quan tu vex acheter un char et aussi les piece jauraois aimer sa mettre dautre mag ou dautre piece comme gt tu pouvais mette des nouvelle mag et autre aussi alor je crois que je vais aller ecire a microsoft o cas qui en sort un 2 ieme alor je vous les gars prenere soin de vous jai marquer mes opinion et mes crtique veuiller les respecter svp si il en na qui veulent medrire de vou gener pas aok bye.

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
15 novembre 2002 à 12:10:59

Pour info, s´il n´y a pas de dégat , c´est pour la meme raison que les GT... les constructeur on refusé que l´on démolisse les voitures dans un jeux... voilà rien à voir avec les développeurs

A par ca , je possède une PS2 et une XBOX.. moi aussi je prefere GT2002 à GT3... mais c´est peut etre que je suis lassé de GT3....peut etre pas

Pierran
Pierran
Niveau 5
21 novembre 2002 à 15:33:27

Un conseil pour avoir des couleurs plus vives et un petit peu moins d´aliasing: achetez un câble RVB (BigBen par ex, 20€)

Sinon, pour apprécier encore plus le jeu, par pitié enlevez tous les aides à la conduite (TCS et SCS) dans les options ! !!

Jojo059
Jojo059
Niveau 1
23 novembre 2002 à 10:43:27

Mieux que GT3 mais moins bien que GT2,par rapport a la sensation de vitesse, et g deja un skyline de 470ch, par contre les graphismes de gt3 sont meilleurs, je suis un peu décu, et je je galère déja sur le deuxieme permis, ca me prend la tete. Des idees pour passer les permis plus facilement?

RepXbox
RepXbox
Niveau 2
27 novembre 2002 à 14:32:42

Salut

Je lui reproche :

1 pas assé de circuits
2 trop facile (bcp trop)
3 parfois des graph un peu terne

ce que j´aime

1 pleins de voitures différente
2 un tres bon game play
3 une tres bonne sensation de vitesse mm avec des voitures de fiable puissance

++

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
27 novembre 2002 à 14:41:18

RepXbox je pense un peu comme toi... sauf au niveau des graph... mais c´est trop facile.

Là je joue maintenant sans les aides à la conduite...c´est déjà bcp mieux.

Je viens de m´offrir Project Gotam... c´est quand meme bcp plus dur... il me semble très bien, sauf graphiquement, j´ai l´impression de me retrouver devant ma PS2. Tant pis le jeu est chouette quand meme. Par contre mauvaise sensation de vitesse a PGR...contrairement a SEGA GT qui se défend fort

skater4
skater4
Niveau 2
01 décembre 2002 à 21:56:26

Ouin c vraiment trop facile!!C pas normal celon moi pour un jeux de course de faire le tour en trois jours!!!!C domage ca aurais facilement pu être le meilleur jeux de course Sur Xbox!

coolxbox
coolxbox
Niveau 1
06 décembre 2002 à 00:42:41

moi je reproche qu´une chose a se jex c que jai de la misère a tourner en esti

Dio_Sher
Dio_Sher
Niveau 2
06 décembre 2002 à 04:21:03

Cé parce qu´il faut que tu brake...

mat_33
mat_33
Niveau 9
08 décembre 2002 à 20:15:00

moi je suis pas d´accord avec vous je trouve qu´il y a aucune sensation de vitesse j´ai l´impression que la voiture roule à 50km/h

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
09 décembre 2002 à 10:55:08

lache la 206 et prend toi un voiture correcte : -)

mat_33
mat_33
Niveau 9
09 décembre 2002 à 17:58:26

ok t´as raison j´avais la 2006 avec aucun accécoire mais maintenant que j´ai acheté de nouvelles pièce j´ai l´impréssion d´aller beaucoup plus vite

mat_33
mat_33
Niveau 9
10 décembre 2002 à 21:13:08

quelle est la meilleur voiture que je pourrai achéter avec environ 60000 balles

mat_33
mat_33
Niveau 9
11 décembre 2002 à 13:43:58

en fait pour l´instant j´ai que la 206 et même en ayant acheté ttes les améliorations j´arrive pas à avoir la licence qui est juste après le stage 2 alors j´aimerai savoir quelle est la meileur à acheté ?