Robert a Valence.
Lenouveau arrivant Laurrant Robert ne serra pas rester lomgtemps dans le club londonnien il est partie pour Valence.
Qui avait fait bonne figure a l avant dernier tournois il compt bien redresser le club en championnat.
Arsenal desoit.
En effet le club londonnient subit en quelque sorte une crise.
Sa va faire 3 matchs sens victoir les suportaire ne cache pas leur deseption vis a vis des resulta peut convinquant du club ces derniers tempscomme le dit ce suporttaire a la sortie du stades:
" je suis vraiment desus de voir que mon club que je supportte depuit toujours n ai meme pas capable de de se montrer sur le terrain.
Je regrette d avoir achetter ma place dans le stade pour voir ses joueures jouer je pense que si ils paissai les salaires sa irrais mieu sa eviterais des defaitte comme celle ci 2 a 0 face au real madrid".
Kaka remis en doute.
A l issu de la rencontre Arsenal real Madrid qui c est fini par une victoire Madrilenne,
Le manager d Arsenal s interrroge sur ex millanai Kaka qui a couter 100M€ au club n est pas asurres d avoir fait le bon choix de l avoir mis a la place de Fredrik ljungberg au poste de meuneur de jeu.
Cella signiffie que Kaka n est absolument pas sur d etre sur le terrain au prochain match.
Flamini titulaire au prochain match?
Flamini venant de l Olympique de Marseille cette ete pourrai etre titulaire l ore du prochain match le manager a signaler qu il fallai changer quelque chose dans l equipe et donc pourrai desider de mettre flamini a la place de Gilberto Silva le champion du monde espoir bresillient.
Toujours aucun contact.
Le president du club a signaler n avoir eu aucun contact avec la juventus de Turin consernant Nedved il a dit qu il pourrai prendre contact dissi peut.