CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coup elite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
canastel canastel
MP
Niveau 4
22 mai 2009 à 17:56:28

:svp: donné moi les pokémon nécessaire

:merci: d'avance

[JoooJ] [JoooJ]
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 02:37:07

Pas compris ta question. :(

cheese2 cheese2
MP
Niveau 4
03 mai 2014 à 20:12:55

il veux savoir les quel pokemon prendre pour battre les 4 elite et moi aussi jaimerais savoir les quel prendre

tromodor- tromodor-
MP
Niveau 1
21 mars 2015 à 16:23:45

Salut,
Pour avoir testé et retesté... Il n'y a pas de combinaison parfaite. Pour faire une équipe viable en tournoie (contre Humains ou PC) il faut respecter quelques règles élémentaires :
La première de toute est de chasser définitivement l'idée que seul les Pokemons gonflés de STATS sont les meilleurs! Il est vrai que cela aide mais ça ne fait pas tout. Celui qui nous fait un truc du genre TYRANOCIF, DRACOLOSSE, SULFURA, SUICUNE ect... Il n'a rien compris car un pokemon, peut importe quel force il a, il possède TOUJOURS un contre ! Je ne compte pas les abusés de Stadium 2 qui s'ils étaient autorisé serait donc obligatoire dans une équipe : MEW, MEWTWO, CELEBI, LUGIA, HO-OH, auquelle je rajoute RONFLEX car dans une équipe il EST OBLIGATOIRE si l'on veut être compétitif et Qulbutoke qui est un anti jeu. Possèder l'un de ces 6 la (ou plus bien sure) ne prouve aucunement la valeur d'un choix ou d'une stratégie (ce n'ai que mon point de vue).

Ceci étant dit voici les 3 choses à bien faire attention lorsque l'on construit une équipe :

_LE POTENTIEL D'ATTAQUE : car pour vaincre un adversaire, il faut le mettre KO =) Attention à bien varier l'attaque physique représenter par les types Normal, Combat, Roche, Sol, Poison, Acier, Spectre, Insecte et l'attaque spécial représenter par les types Eau, Électrique, Glace, Feu, Plante, Psy, Ténèbres, Dragon.
Exemple si vous ne possédez que des attaques tapant sur le spécial, un certain LEUPHORIE se fera une joie de ranger à lui tout seul la quasi totalité de vos 6 Pokemon.
Petite chose très importante à ne JAMAIS NÉGLIGER : Le STAB est simplement une attaque directe du même type que le Pokemon qui le lance. Quand SABLAIREAU fait un séisme, la puissance de l'attaque est augmenté de 50% ce qui fait passer la puissance de 100 à 150 !

LE POTENTIEL DE DÉFENSE : il faut être capable d'encaisser soit par de haute défense, soit par des association de type de pokemon qui divisent les dégats que l'on reçoit en faisant attention au piège comme lorsque l'on fait tunnel et qu'on se sent bien à l'abri d'un séisme... C'est faux ! ou encore d'un Ouragan ou d'un Fatal-Foudre lorsqu'on fait l'attaque Vol ect...

LA BALANCE DES TYPES : C'est le plus important ! Une équipe de 6 Pokemon ne doit JAMAIS dépasser 3 fois la même faiblesse.
Exemple : ROUCARNAGE, TORTANK, PARASECT, TYPHLOSION, TAUROS, NOCTALI. A première vue tout à l'air d'aller pour le mieux mais regardez de plus pret... La triple faiblesse Roche =) Imaginez maintenant ce que ferait un MACKOGNEUR avec Coup-Croix et Éboulement... 5 Pokémon atteint. C'est trop. 4 est un maximum touché par 2 attaques.

Avec ces 3 choses, Il faut arriver à faire des Moves (attaques des pokemon) qui changent de 4 attaques partout... Faites-en 1 ou 2 comme ça.... Bon un 3 eme si vous voulez mais il faut arriver à varier le genre de la stratégie.
Exemple : Contre les poudres dodo, Hypnose, spore, Grobisou ect qui vous enquiquine au plus au point. Quels sont les 2 types responsables de la majorité des sommeils? Le Plante et le Psy ! Alors à ça je vous propose un Démolosse avec Lance-Flamme, Machouille, Blabla Dodo et Repos. Le démolosse s'endort et frappe au hasard certes mais de manière super efficace sur ces 2 types. L'action de sommeil de l'adversaire est canalisé et comme sur Stadium 2, 1 seul pokemon peut être endormi par l'adversaire, il ne pourra plus vous endormir quelqu'un d'autre =) Ou sinon il y a la Rune Protect ! A vous de voir !

Vos Pokemon ne se verront jamais en combat mais ils peuvent s'entraider !
Exemple : ELECTHOR Fatal Foudre, Bec Vrille, Danse Pluie, Cage Éclair.
AQUALI Hydrocanon, Laser Glace, Acidarmure, Repos.
La danse pluie aide ELECTHOR à avoir 100% de chance quoi qu'il arrive de placer son fatal foudre et aquali en cas de besoin de changement bénéficie de +50% de dégat sur son Hydrocanon ! ELECTHOR et AQUALI ne se sont jamais croiser sur le terrain mais il sont capable de s'entraider.

Pas trop d'info d'un seul coup. Je crois que déjà arriver à avaler tout ça d'un coup sera déjà pas mal !
Bon courage à vous et n'hésitez pas à poster si vous avez une question sur Stadium 2 ou sur les Cartouches !!
Je vous aiderai volontiers à vous monter une équipe !

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 19:17:06

Qulbu est vraiment mauvais en G2 (sauf contre l'ordi) car il n'a ni Marque Ombre, ni Encore.
Si tu joues Danse Pluie sur Électhor, joues Puissance Cachée Eau plutôt que Bec Vrille.

Des Pokémon qui s'entraident c'est plutôt au niveau de la couverture des types, ou au niveau des faiblesses / résistances, exemple Noadkoko est faible au Vol, au Poison, à l'Insecte, au Spectre, et à Ténèbres, types auxquels Airmure résiste. Airmure est faible à l'Électricité auquel Noadkoko résiste. Aquali résiste au Feu et à la Glace, mais est faible à l'Électricité auquel Noadkoko résiste, et à la Plante auquel Noadkoko et Airmure résistent.

Et à mon humble avis la meilleure stratégie en 3vs3 pour gagner rapidement est d'abuser d'Explosion / Destruction et de Poké avec une grosse couverture des types.

tromodor- tromodor-
MP
Niveau 1
23 mars 2015 à 18:20:30

Explosion / Destruction à l'avantage d'être simple à comprendre c'est vrai mais en faisant tout de même attention qu'aucune chance supplémentaire (continué) ne sera attribuer quand l'un des Pokemon du dresseur est KO. Si on en abuse, on est pas tellement prêt d'en avoir ^^
Sinon pour mon exemple sur l'entraide je voulais cité autre chose que ce que j'avais dit sur le potentiel de défense =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment