cfs, pikachugo, sam11, halouff, balbla, kolman, tonydu14, cat6 et dictator sont des grosses merdes.
ouais! Dictator c´est comme hakunamatata: un gros batard de merde!
ah là là ce Derchman jte jure! Faudrait le nominer