CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut vous aider pour le round 1 !

Nonno
Nonno
Niveau 8
07 juillet 2002 à 12:01:45

Rotoman et moi on aime bien ce jeu. On va donc faire une petite soluce ou on pourra s´entraider. Si vous avez des problèmes ou des solutions, moi, Nonno, et Rotoman, on va vous aider. Voilà, a + les potes !
Ecrivez nous pour faire un record. Au moins 500 messages, ça serait flateur pour nous !

Nonno
Nonno
Niveau 8
12 juillet 2002 à 09:50:57

Ca dépends pour quel coupe. Tu peux préciser ?
Pour la coupe niveau 50-55 il faut une équipe du style un pokémon eau avec hydrocanon, un feu avec déflagration, un plante avec tranche herbe, et un psy si tu veux. Après, tu fais ce que tu veux. Par contre, pour la citadelle des champions, on peut t´aider facilement !
A + Suzi !

pokerapeuse
pokerapeuse
Niveau 1
13 juillet 2002 à 19:01:03

Bonjour, je peux vous posez deux questions?
1. Porposez-moi votre fameuse équipe pour la citadelle, parce qu´à chaque fois, je me fais battre par Peter.
2. La petite fille des cadeaux mystères dit qu´il existe un moyen d´obtenir une poupée Tentacool. Comment?
Merci d´avance!

Nonno
Nonno
Niveau 8
17 juillet 2002 à 13:53:34

Désolés pokerapeuse de ne pas t´avoir repondu avant, mon modem avait du mal a fonctionner. Alors, voila les réponses a tes questions :
1- L´idéal serait d´ avoir un staross qui utilisera surf contre Ptera et Steelix, tonerre contre Leviator, et utilise son laser glace pour Draco, et prends Mackogneur contre Tyranocif.
2- C´est en faisant les cadeaux mystères que tu pourras avoir Tentacool. Mais c´est très aléatoire et l´obtenir est en conséquent difficile. Mais il y en a plein d´autres qui sont bien plus beaux que lui !
A + pokerapeuse, et revient nous dire si tu as passée Peter !

Nonno
Nonno
Niveau 8
17 juillet 2002 à 20:21:26

Nous te conseillons :
Triopikeur, Electhor et Leviator. Nous allons faire le combat pour te repondre plus en détails. Reviens vers 21h30 si tu veux. Reviens nous parler souvent, ca serait sympa de se connaitre !
Moi je suis Nonno, et mon frer c´est Rotoman ( parce qu´il rote super fort ) Reviens nous voir ce soir ou demain, d´accord ?
A +

pokerapeuse2
pokerapeuse2
Niveau 5
20 juillet 2002 à 11:39:08

Hello, Nono. Je voulais te dire merci de m´avoir répondu. Je n´ai pas encore essayé, mais je vais bientôt le faire! (si j´ai mis 2, c´est parce que je n´avais pas réservé mon pseudo et une espèce de +++++ l´a volé et l´a réservé pour lui!!!!

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
20 juillet 2002 à 11:57:48

Salut pokerapeuse ! Celui qui t a piqué ton psedo est un bippppppp! Desole c est la censure pour ne pas choque les enfant!Sur ce forum tu sera toujours pokerapeuse et je tenais a remercier tout les du forum qui son venue et qui son les bienvenue !
A+

Nonno
Nonno
Niveau 8
20 juillet 2002 à 12:00:22

Salut pkerapeuse, je suis désolé qu´un c-- t´es piqué ton pseudo, ça se fait pas ! Mais ne t´en fait pas, pour moi, et dans notre coeur, tu seras l´unique pokerapeuse !

Nonno
Nonno
Niveau 8
21 juillet 2002 à 16:26:40

Youhou, y a quelqu´un ? On se sent seuls sur ce forum...

pokerapeuse2
pokerapeuse2
Niveau 5
21 juillet 2002 à 16:41:52

Yellow, je viens d´arriver! Je viens voir si ma pub a foncitonné. Apparemment, non.
Je te salue, Nonno et toi aussi, Rotman! (c´est cool de roter!) Ce que vous avez écrit m´a touché, merci!

Vu que vous vous connaissez apparement bien en pokémon stadium2, est-ce que vous voudriez faire un tour sur le nouveau forum de Tidus à cette adresse?

http://phph1.dhs.org/zeus/board/index.php

J´y suis et personne ne peut volé mon pseudo, trop cool!

Nonno
Nonno
Niveau 8
21 juillet 2002 à 18:37:06

D´acodac, j´y vais demain pour voir. C toi qui l´a mis au point ? C très cool ! Bon, j´y vais demain matin, c promis ( si je suis reveillé )
@ + pokerapeuse !

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
22 juillet 2002 à 11:31:18

Au fait on peut vous aider pour le round2 aussi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors n hesiter pas et poser vos questions !

cat6
cat6
Niveau 10
26 juillet 2002 à 10:32:43

Désolé mais j´étais en vacances, merci rotoman et nonno pour la soluce

Nonno
Nonno
Niveau 8
27 juillet 2002 à 11:14:11

Yo, de rien, on est a la bibliothèque de notre patelin, c un peu perdu, mais c´est trop fun ! Chiche que je reviens lundi ! Oups, ça sera fermé pour les congées annuelles !
Oh fait, il y a quelqu´un qui habite près de toulouse ici ? Juste pour savoir, hein, imaginez pas qu´on vous traque ! @ +

nic2000
nic2000
Niveau 1
05 août 2002 à 22:08:51

Salut Nonno. Je voudrais savoir quel équipe prendre pour tous les personne dans la 1ere classe. Merci

Nonno
Nonno
Niveau 8
07 août 2002 à 10:25:53

Tu pourrais un peu mieux expliquer ? J´vois pas du tout de quoi tu veux parler... Please, eclaire ma lanterne !
@+

nic2000
nic2000
Niveau 1
08 août 2002 à 01:09:09

Ok Tu sais où est la bibliothèque (library) il est écrit classroom. Dans ça il y a des combat a faire et je ne sais pas quel pokémon choisir pour avoir les étoiles dans la classe trainer

TyniDestructor
TyniDestructor
Niveau 6
18 août 2002 à 11:49:13

Salut les gars. je viens d´avoir pokemon stadium 2 par prêt. je l´ai demandé pour avoir la tour Gb en dodrio et je sais pas comment l´avoir. est ce que quelqu´un peut me le dire? sinon je suis un fan de pkmn avide de gagné. savez vous aussi quand aura lieu le prochain salon pokemon que je sache si j´ai le temps d´entrainer mes pokemons ou pas.
merci @+

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
19 août 2002 à 11:29:24

Oups ! !Mon modem etait casse et j ai pas pus venir !
Alors pour Nic2000 je vais faire la classe et j te dit apres.Et pour Tinydestructor il faut finir les champions d arene et avoir toute les coupe .
@+

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
20 août 2002 à 10:24:25

Nic2000, voilà de quoi t´aider, choisis ces pokémons :
Combat 1 : caninos-roucoups-dardargnan
Combat 2: fouinard-cerfrousse-ecremeuh
Combat 3: magmard-kiklee-joliflor
Combat 4 : draco-cornebre-scarabrutr
Combat 5: crocrodil-cadoiseau-ptera
Combat 6 : excelangue-rapasdepic-granbull