Voilà je vais vous prévenir d´une arnaque d´ebay qui a failli me couter ma chere psp
Je mets en vente ma psp sur ebay et un beau jour quelqu´un me l´achète . Bizarre son apréciation est de 0(Je me dis faut bien commencé un jour)
Son pays d´origine : l´amérique (olalala je me dit dans q´elle embrouille tu ty´es encor foutu mon petit adrien) bref elle m´envoi un e-mail pour me dire que je devais envoyer la psp au nigeria pour m´anniversaire de son mari (très louche mais je continu)Je reçois un e-mail me disant qu"´ellle a payé avec paypal(sauf qu´elle me donne le double du prix)très louche mais je me dit qu´elle a dut se tromper ! Je lui envoi un e-mail pour lui dire qu´elle s´est trompé mais elle me répond que c´est fait fait exprès car je doit envoit la psp en chronopost internationalle prenium machin enfin bref pour que son mari la recoive très vite . Je me dis cool, elle a doublé le prix donc il me restera de l´argent en plus de celui des fdp et de la psp. Je fais le colis et l´expédit par chronopost. En revenant chez moi, j´essaiye de voir si l´argent a été encaissé sur mon compte paypalmais NADA(je précise que tous ces e-mail était en anglais donc je me suis dit qu´elle passait par paypal américain donc il fallait attendre que le paiement arrive jusqu´a mon compte).Le lendemain en téléfonnant a paypal(car je n´ai toujours pas reçu mon paiement) je leur demande pourquoi je ne l´ai pas reçu . Je lui explique mon probleme, et avant de terminer elle me dit :<<Je paris que l´acheteuse est américaine et que vous devez envoyé le colis au nigeria.>> Je reste sans voix et appelle tout de suite la post pour annuler mon envoi. Coup de bol, elle allait juste a l´instant donner le paquet au coursier . J´ai rappeler paypal et on m´as expliquer que c´est un voleur qui arnaque des gens ces temps en leur envoient une fausse page paypal comme quoi elle a payer la psp. Elle ajoute que les anarqueurs presse la victime avec des excuses bidons(pour moi c´était pour l´anni de son mari) et que ce voleur anarque 5 personnes par jour. Donc je tenais a vous informer de ce traquenar et a vous dire que ma psp est maintenant en sécurité DONC FAITES ATTENTIONS !