bonjour. donc voila je vien de me remetre a mai encien jeux de gbc avec cette hombrews et j´ai remarquer qu´il y avai un partie cheats, donc je pence que c´est pour les code action replay mai le probleme c´est que je ne sai pas comment les metre j´ai cree un dossier .txt dans le repertoire cheats mai apre je ne sai pas qu´elle manipulation il fau effectuer. merci de repondre