CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modèle PSP

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
15 janvier 2005 à 13:40:42

On peut apprendre sur Playfrance.com que le nouveau modèle de la PSP pour la sortie Européenne aura un chip fabriqué par Samsung.
Ce chip comporte 32 Mo de mémoire supplémentaire qui ferait office de " mémory stick intégré".
Donc, pour l´instant pas d´info sur la mytérieuse batterie qui triplerait l´autonomie...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:43:40

deja au courant mais :merci: :bye:

-TG-
-TG-
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:49:28

1 min de silence pour ceux qui ont pri en import

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
15 janvier 2005 à 13:57:31

et 3 mois de silence pour ceux qui envie ceux qui ont pris en import :-)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:02:40

J_Sunderland-> :lol:

Virus57
Virus57
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:52:32

Est-ce que dans cette nouvelle version de la console, les problèmes de batterie et de pixels morts seront aussi résolus ? Et est-ce qu´on aura le droit à cette nouvelle version de la console dès sa sortie en mars ou il faudra attendre quelques mois, en mai juin par exemple ?

Virus57
Virus57
Niveau 7
15 janvier 2005 à 15:04:55

Sinon, deux autres questions un peu bêtes mais c´est pas grave, je les pose quand même. Tout d´abord, d´après ce que j´ai compris, il y aura une mémoire interne de 32 Mo mais on pourra tjrs mettre des memory stick plus gros ? Pcq 32 Mo c´est pas grand chose et deuxième question pour les batteries c´est facile à changer ? Pcq par exemple on peut acheter deux batteries, on les charge ttes les deux et quand l´une est vide eh ben on change et on met l´autre lol.

Loki93
Loki93
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:33:54

c´est chiant pour seus ui ont deja acheter la PSP 3 mois apres il sorte une autre version avec plus d´autonomie

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:34:47

oui mais ils l´ont eu avant c´est tou

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:56:38

l´augmentation de l´autonomie concernera toutes les consoles puisque sony avait dit qu´elle se ferait en updatant le firmware :ok:

Virus57
Virus57
Niveau 7
15 janvier 2005 à 16:59:19

Personne veut répondre à mes questions ?

cirdec
cirdec
Niveau 8
15 janvier 2005 à 17:10:12

bateries: sa va etre ameliorer pour tou le monde, on sait pa quand, mais sa se fera. On peu changer facilement les bateries mais on les chargent les unes apres les autres.

pixel mort: c la technologie de l´ecran qui fait qu´il y aura toujours un pourcentage infime de defauts, reste au constructeur de faire baisser se pourcentage.

la nouvelle version: je croi que oui, mais je bosse pa chez sony dsl

memory stick: oui jusqu´a le plus gros qu´il existe, 1Go

cirdec
cirdec
Niveau 8
15 janvier 2005 à 17:13:41

les bateries c facil a changer, pa de probleme pour changer quand l´une est vide, mais je pense que c tres chere une baterie

batman_05
batman_05
Niveau 8
15 janvier 2005 à 18:15:16

wé mé si on a dé pixel morts on peut léchanger ou pleuré :snif2:

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
15 janvier 2005 à 19:11:22

Virus tu peux aussi prendre un groupe électrogène avec toi ! !! lol
euh par contre il vaut mieux une amélioration avec un nouveau type de batterie ou autre, enfin un update hardware qu´un update firmware, parce que nombreuses ont été les déception par les update firmware dans la téléphonie mobile qui n´ont vraiment pas fait de miracle ( vous pouvez me croire j´avais un SPVe200).
Donc il ne vaut mieux pas trop rêver là dessus, à moins qu´ils se soient aperçus que qqc suçait beaucoup plus que ce qu´il devrait, mais bon voilà pas d´illusions à se faire.
enfin au moins sur PSP il y a aura de l´update, ça on n´est pas là de le voir sur une DS.

philifouf
philifouf
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:13:30

une batterie PSP coûte 30€, c´est raisonnable …

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:14:52

Mais il pourrait tjs mettre un batterie comme dans les Ipod. Je pense que c´est 10-14h d´autonomie c´est ça? Mais le hic c´est quelle coûte 200$.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:16:46

d´autant que ce sont les prix imports ( gonflés) et les accessoires officiels... A titre d´exemple, les batteries non officielles de GBA-SP coutent 10 € ^^
D´ailleurs j´ai vu ce matin que play asia à de nouveaux accessoires pour PSP dont un chargeur usb, bonne nouvelle pour ceux qui n´ont pas envie d´investir dans une adaptateur de prises :-)

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
15 janvier 2005 à 19:18:35

tu veux dire quoi là racer lol ?
parce que un ipod ça pompe pas comme une PSP quand même. Je suis défenseur de la DS mais là je peux pas laisser dire qu´il suffit de mettre une batterie de ipod lol mdr
et puis sur un ipod elle ne se change pas la batterie ( et d´ailleurs il y un max de problèmes avec)

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
15 janvier 2005 à 19:40:55

quand je pense qu´on ne trouve rien de mieux à dire que la PSP n´a pas d´autonomie et que la DS a des graphiques de merde lol
ben je me souviens d´un temps pas si lointain où je jouais sur l´amstrad de mon père eh ben les graphiques je vous laisse imaginer, et pour y jouer dans le train c´était pas vraiment facile non plus ! !!
on n´est vraiment des gamins pourris gatés ! :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive