CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uchiwa Itachi

Tay14
Tay14
Niveau 24
20 août 2006 à 15:26:46

Ca se peux que l´ermite pervers soit le pere de Naruto :lol:
Ils se ressemblent beaucoup quand on voit l´ermite pervers jeune et Naruto :oui:

Tay14
Tay14
Niveau 24
20 août 2006 à 15:27:40

C´est n´importe de quoi,pourquoi tué sa mere alors ?

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
20 août 2006 à 15:38:20

mais il en avait rien a foutre, il voulait juste voir la puissance de son pouvoir !

et perso moi je kiffe Itachi, je le trouve trop stylé ! il a la classe !: cool:

Tay14
Tay14
Niveau 24
20 août 2006 à 15:44:02

Moi j´aime pas :(
Et Sasuke au niveau 2,ressemble trop a une tapette :(

ton-boss
ton-boss
Niveau 4
22 août 2006 à 10:47:28

Ses Puissante technique:
Susanowo: Itachi, tout comme Susanowo, commis lui aussi un carnage pour prouver sa force, bien que Susanowo ne tua pas sa famille entière.

Tsuki-Yomi: Deesse de la Lune. La technique d´Itachi introduit la victime dans une brèche temporelle entièrement sous son contrôle où se trouve en permanance une lune rouge. La légende dit également que le Tsuki-Yomi a tué Uke-Mochi, la Déesse de la Nourriture (une amie d´Amaterasu), après qu´elle l´ait offensé, ce qui rendit Amaterasu si fâché qu´elle décida de ne plus jamais revoir Tsuki-Yomi, ce qui expliquerait l´apparition du jour et de la nuit. Le geste de violence de Tsuki-Yomi a pu également être une source d’inspiration pour la lune rouge, dans la technique d´Itachi.

Amaterasu: Déesse du Soleil. La technique des flammes noires d´Itachi lui permet de créer, grâce à son Mangekyou Sharingan, des flammèches dévastatrices qui ont le pouvoir de brûler quasiment tout. Cette technique est connue également sous le nom de ´Grand Ciel Brillant´.

kizame_69
kizame_69
Niveau 3
22 août 2006 à 10:50:02

le meilleure perso de naruto c kizame il nique tout

philout06
philout06
Niveau 10
22 août 2006 à 10:50:43

oui mais c´est un nul ... itachi est 10 fois plus fort d´ailleur c´est le plus fort ...

ton-boss
ton-boss
Niveau 4
22 août 2006 à 11:02:29

Les Bagues :

Chaque membre de l´organisation Akatsuki possèdent une bague qui lui est propre. De plus, chacunes de ces bagues portent un kanji et une couleur différentes en fonction des membres. La totalité de ces caractères proviennent de la mythologie Chinoise. A part pour le chef, les kanjis présents sur les bagues arborent un caractère de l´un des neuf dieux Chinois. A partir de l´index droit jusqu´au pouce gauche, il y a comme divinités : Seiryuu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai et Gyokuno. Le chef arbore un kanji qui a pour signification "zéro" et qui ne fait la moindre référence à une divinité de la mythologie Chinoise. Le seul inconvénient de ces bagues est que, une fois portée, il est impossible de la retirée. Voilà pourquoi, Orochimaru dut se trancher la main pour ne plus porter cette bage, relique d´un passé révolu.

La totalité de ces kanjis émanent de "OnmyoDou Kuji", une magie ancestrale. Le kanji "Kuji" désigne neuf personnages qui ont pour nom : Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai et Zen. En Japonais, la vie de ces personnages ancestraux a pour signification "Nozomeru Hei, Tatakau Mono, Jin Yaburete Mae ni Ari", ce qui veut dire dans notre langue maternelle : "Nous avons le soutien des Dieux et personne ne peut nous vaincre", (Charmant n´est ce pas ?) . Ces bagues entretiennent un certain lien avec les dieux Chinois, en effet, on peut remarquer que les quatre premiers dieux sont les Gardiens de la Chine et des quatre points cardinaux :

Seiryuu > Est / Printemps
Suzaku > Sud / Eté
Byakko > Ouest / Automne
Genbu > Nord / Hiver

Itachi:
Position de la bague : Annulaire droit
Couleur de la bague : Rouge
Kanji de la bague : Su
Dieu associé : Suzaku
Coéquipier : Hoshigaki Kisame

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
22 août 2006 à 11:08:05

moi j´adore Gaara :coeur:
et
Oroshimaru

logan__sann
logan__sann
Niveau 7
22 août 2006 à 11:24:36

spoil:

si orochimaru prend le controle de sasuke(qui le veut pour ainsi battre itachi)alors il aura peut etre une chance de vaincre itachi.

philout06
philout06
Niveau 10
22 août 2006 à 11:25:25

BurgOlf }gaara est très fort mais quand on lui enléve son démons ... il devient un nul qui ne sait rien faire...

dwin
dwin
Niveau 5
22 août 2006 à 11:32:10

Le pere de naruto c´est le yondaïme :oui:

dwin
dwin
Niveau 5
22 août 2006 à 11:33:57

Et naruto arrive a faire sortir 4 queux de kyubi et a se moment la il perd le controle de lui meme c´est dans les scan de la next-gen

dwin
dwin
Niveau 5
22 août 2006 à 11:35:19

Et la 3e personne a avoir le mangekyou sharingan c´est Kakashi qui l´utilise contre deidara quand l´akatsuki ataque Gaara

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
22 août 2006 à 11:47:51

HS !! ! mais je vois bien que personne n´échappe a se merveilleux manga :D

itachi n´es pas invincible a votre avis pourquoi il fuit contre l´ermite pervers..

PS : vous trouver pas que sasuke lvl2 a le sourir de sephirot (FF7 Advent Childreen)

ton-boss
ton-boss
Niveau 4
22 août 2006 à 12:03:12

rudra202 Posté le 22 août 2006 à 11:47:51 HS !! ! mais je vois bien que personne n´échappe a se merveilleux manga :D

itachi n´es pas invincible a votre avis pourquoi il fuit contre l´ermite pervers..

il s´enfuit car il avait utiliser juste avant son mangekyou sharingan contrekakashi et donc il etait presque a court de chakra apres s´etre enfuit meme kisame lui a fait la remarque et il a dit allons nous reposer sinon il bouffe jirayia comme de la merde

bastien95
bastien95
Niveau 5
22 août 2006 à 12:05:12

sest koi le raport avec ce forum...........putain vous aver ke sa a foutre ou koi!!!!!!!!!!!!!

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
22 août 2006 à 12:17:51

<Le pere de naruto c´est le yondaïme>

=> ouai je pence que c´est lui en plus il se ressemble comme 2 goutte d´eau puis il a celler le demon pour quil soit acepter en heros pour sont fils!
ps : vous saver kan ariver la saison 2 en manga jap merci car je veut voir le combat naruto transformer avec les 4 queue du demon vs orochimaru!!!

dwin
dwin
Niveau 5
22 août 2006 à 12:55:53

elle n´arrivera pas en animes avant au moin 1 ans je pense

philout06
philout06
Niveau 10
22 août 2006 à 13:38:08

le pére c´est kyubi c´est une news sur à 90 % même si je ne ccrois pas vraiment...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive