En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changement de psp
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kuniva57
Niveau 6
17 août 2006 à 12:58:27
SVP j´ai une question qui m´intrigue. Est-ce qu´on peut jouer en multijoueur (moi et un pote qui a aussi une psp) à n´importe quel jeu mais avec un seul umd en changeant l´umd pendant les temps de chargement? Ma question ne doit pas trop être claire mais si vous avez compris répondez-moi merci
La psp possede un partage de jeu mais bon ca te permet pas de jouer a tous les niveau, etc... . A mon avis ce que tu veux faire ne marchera pas, la PSP doit charger des fichiers constamment et detecte si le CD n´est pas dans le lecteur.
kuniva57
Niveau 6
17 août 2006 à 13:03:51
Merci de vos réponses mais quan il y a marqué "partage de jeu" ca veut dire que je peux jouer en multijoueur avec une seul cartouche? Ou est-ce que ca veut dire que je peux envoyer une démo de mon jeu a une autre psp?
Merci c´est cool les mecs ça m´a bien aidé.Mais j´ai une dernière question, ca marche avec tous les jeux?
MR_Kirua
Niveau 9
17 août 2006 à 13:11:16
Non, malheureusement essaye, et tu verras ceux qui marchent
kuniva57
Niveau 6
17 août 2006 à 13:13:35
Ah mince!! Ouais c´est ce qu´il me reste à faire lol mais j´ai l´intention de m´acheter wipeout pure et aparament ca marche avec ce jeu.J´espère que c´est le cas pour virtua tennis aussi.