CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp dans un an ...

Reedo
Reedo
Niveau 8
17 août 2006 à 11:50:48

Bonjour tout le monde, je m´explique, je possède une Nintendo DS que je trouve très bien !! Mais en ce moment je pense un peu à la Sony PSP !! Et j´ai donc pensé m´en achetait une . Pour l´instant, je trouve que le prix est trop elevé, c´est pourquoi je veux attendre l´année prochaine pour la prendre (peut etre quelques probleme seront résolues ainsi que la baisse du prix)!

Et donc ma question s´adresse au possesseurs de PSP ou anciens posseseurs de PSP, je vous demande juste si vous êtes content ou non de votre psp (pourquoi si possible :) ), les jeux vous plaisent, etc ...

:merci: de bien vouloir me repondre !! ;- )

ps: ne me ditent pas à quoi sa sert de faire un topic alors que tu veux peut etre acheter la psp dans 1 ans ! :)

J´ai ecris ce message dans la guerre des consoles donc si vous pouvais repondre :merci:

Agenkolar
Agenkolar
Niveau 16
17 août 2006 à 11:52:24

Moi je suis très content ! pour 200 € la mienne ! je sui svraiment pas déçu !

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
17 août 2006 à 11:55:13

Je suis content parce que ma PSP à moi elle est bien et parce que elle est jolieuh

Reedo
Reedo
Niveau 8
17 août 2006 à 11:58:48

:ok: :merci: de me repondre et sinon agenkolar tu as pris le base pack pour la psp ?? si oui, existe t´il encore

[[RIcO]]
[[RIcO]]
Niveau 5
17 août 2006 à 12:02:57

:coeur: psp :coeur:

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
17 août 2006 à 12:05:09

une rumeur raconte que la psp baissera de 50$ au usa en fin d´année

Reedo
Reedo
Niveau 8
17 août 2006 à 12:30:01

si ça pouvais arriver en france :content: c´est même arriver car on pas la trouver a 200 € mais c´est me base pack ce qui serais bien ce serait un value pack + jeu a 200 €!!

Sinon, vous pouvez m´expliquer l´histoire des firmwares de la psp car je ne comprend pas !!

Reedo
Reedo
Niveau 8
17 août 2006 à 12:31:08

ultimaflo tu as la psp et la ds, laquelle trouve tu le mieux ou plutot à laquelle joues tu le plus ?

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
17 août 2006 à 12:33:08

En fait la PSP est mise a jour par sony pour boucher les failles (la PSP permet avec une faille de lancer des jeu sur memory stick (comme la DS avec une "pass me" je crois), etre en version superieure a 2.01 je crois bouche la faille qui donnait acces au Kernel (en gros faire ce qu´on veut de se PSP), le downgrade permet de lancer tous les iso loader avec les ancien firmware.

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
17 août 2006 à 12:34:49

Pour le prix que coute une PSP, perso je suis pas satisfait a cause des pixels morts quand t´achete une console tu demande quand meme un minimum et mettre en vente une console dont l´écran peut devenir inutilisable de plus sony le sait trés bien, je trouve qu´il se moque bien de notre tête, mais bon a part ça c´est une superbe console !

Reedo
Reedo
Niveau 8
17 août 2006 à 12:38:11

d´accord, merci iablocalypse j´ai un peu mieux compris, en clair il sorte de nouveau firmware pour arreter le piratage est autres... et sinon on peut trouver une 1.5 encore sur le marché ??
Et la psp 1.5 c´est la toutes premiere psp !!

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
17 août 2006 à 12:38:53

+1 Kain_et_Raziel.

Une console qui te permet de lire des videos, mp3, aller sur le net (koi ke je trouve le net tres lent), etc... c´est le top.

Les pixels morts c´est le point faible moi j´ai la chance d´avoir 2 pixel mort placé vers le bord de l´ecran heureusement, je trouve aussi l´autonomie de la batterie faible.

Reedo
Reedo
Niveau 8
17 août 2006 à 12:49:58

oui c´est ces petits default que j´attend qu´il soit corrigés !!

Pas d´autres rapport sur la psp s´il vous plait !!

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
17 août 2006 à 12:55:14

dsl j´avais pas vu ton ancien message Reedo, non tu ne trouvera plus de PSP 1.5 sur le marché, au pire sur Ebay a je sais pas quel somme (350,450€).
Essaye de trouver une PSP 2.5, 2.6 que tu downgrade par contre fo faire gaffe a la version de la carte mere)a mon avis y´a deja des topic dessus.

Sinon encore en remarque, la PSP devient injouable(souvent) en exterieur avec un soleil qui te tape dessus et l´ecran se raye facilement, meme en y prenant attention.

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
17 août 2006 à 13:10:08

Reedo,

Pour indicatif, j´ai acheté ma psp 1.5 sur ebay pour 300 € (frais de port collissimo inclus + assurance + suivie) avec 3 jeux (frantix ,NFS, Gripshift, auxquels je ne joue pas d´ailleur lol) et kill bill en ump + la prise secteur cordon usb et 2xbatterie.

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
17 août 2006 à 13:13:29

Ta eu de la chance a ce prix la Kain_et_Raziel.

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
17 août 2006 à 13:23:27

la PSP n´est pa si chere que tu le crois. Prenons le Giga Pack :
Tu as la console (199e), la carte 1 GO (80e en magasin) et les accesoires alors dire que la PSP est chere est une chose pas trop réfléchie.
Il faut voir le prix des jeux aussi :
des hits come Burnout, SSX, NFS most wanted sont à 30e et des hits comme ridge racer, wipeout, everybody´sgolf, lumines et bien d´autres sont à 20e.
De plus certains UMD comme Saw, massacre à la tronsoneuse sont à 10e !!
par exemple

Une DS pour qu´elle est les meme fonction q´une PSP en giga pack et les meme accesoires doit avoir :

La console (150)
Le GBA movie Player (25)
La carte mémoire 1 go (100)
la pochette (10)

ce qui revient a 285e SANS jeux

La Ds ne possede aussi aucuns jeux à moins de 30e contrairement à la PSP.
Enfin bref dire que la PSP coute trop est est mal reflechit.

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
17 août 2006 à 13:24:06

j´oubliais il faut que la Ds ai le web browser pour egalé la PSP ce qui rajoute 45e au compte de la DS. Cher pour une DS

Reedo
Reedo
Niveau 8
17 août 2006 à 13:24:36

d´accord encore :merci: mais c´est dommage de ne plus pouvoir trouver de psp 1.5 mais admettons que j´achète une psp 2.5 et que je la downgrade, il y a des riques que si elle coupe en plein milieu la console est foutu est plus garanti

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
17 août 2006 à 13:27:00

shinigami95,

Acheter une console 200€ (aprés sa depend du pack psp) dont le composant ne sont pas fiable, pour moi c´est cher, mais bon aprés quand tu est en 1.5 tu peut largement rentabiliser...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable