CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P**** A QUAND UN DG 2.71, J'ME FAIT...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
black_1664
black_1664
Niveau 4
16 août 2006 à 22:02:45

:ouch2: JE DEVIEN FOU ! ! ! :-(( :snif2:
MOI G UNE PSP BLANCHE AVEC 2go DEPUIS 2 MOI, ET COMME UN c** J´AI UPGRADER EN FIRMWARE v2.71 (alor que j´étais en 2.60!) A CAUSE DE LA DEMO DE LOCOROCO (qui est un très bon jeu d´ailleur)

je veux en venir que :
J´ME FAIT C*** EN 2.71, YA RIEN A FAIR (surtout si ta pas le wifi cher toi en plus!)
MA MEMORY STICK DE 2go ME SERT A KEDAL! (si MP3, photo, video trop bien :hum: ...)

MAIS SERIEUSEMANT JE VAIS ME METRE A PRILLER DIEU TOUT LES MATIN POUR QU´IL Y EST UN DOWNGARDE 2.71==>2.60==>1.50 :ange: !

TOUT LES MATIN JE ME REVEIL, JE VAIS SUR MON PC POUR VOIR SI YA UN DG KOI !

___Vous n´ète pas dacor avec moi ceux qui on fait la mème conneris que moi :
_Profiter des ISO sur 1.50
_Utilliser a fond les homebrew pour avoir des emulateur, ou utilliser une nouvel interface graphique (comme Xynth ou PSP-PDA) sur 1.50
_Et utilliser Devhook 0.46 pour emuler les dernier firmware !

Voila non ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 août 2006 à 22:03:31

cool.

restinpice
restinpice
Niveau 9
16 août 2006 à 22:04:36

COOL!

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
16 août 2006 à 22:06:35

:oui: cool

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
16 août 2006 à 22:07:34

revend la et r´achete en une en 2.60

black_1664
black_1664
Niveau 4
16 août 2006 à 22:08:19

PK vous dite cool c´est pas cool la 2.71 SURTOUT san connection wifi !

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 août 2006 à 22:08:56

ok.

dgeo59650
dgeo59650
Niveau 7
16 août 2006 à 22:13:01

t come moi je ve un DOWNGRADE

black_1664
black_1664
Niveau 4
16 août 2006 à 22:13:05

Mais je peux pas revendre ma PSP (d´un coté...) car c´est comme mon petit bébé, elle a aucun rayure, c´est pas une TA-82 (un truc comme sa...)

et si je la revand je perde de l´argent, meme une PSP blanche MS duo 2go et MS DUO 32mo en v2.71 encor tout les acssésoir, je c´est pas si sa vaux meme une noir 2.60 ? ? ?

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
16 août 2006 à 22:13:06

3615 talife osef

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
16 août 2006 à 22:15:21

j´ai attendu 6mois pour le dg 2.6 , tu peux bien en attendre autant. Eclate toi bien tous les matins a regarder si t´a que ca a faire :-)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
16 août 2006 à 22:17:17

Je suis tres gentil d´habitude mais tu pourais eviter de créé un topic comme sa :-)
Ou au moins retirer les majuscules sa fait "sale" :lol:

black_1664
black_1664
Niveau 4
16 août 2006 à 22:23:10

Je parie que tu été comme moi billymanpro, parceke le truc c´est que yen a qui sont en 1.50 est il save pas encor bien utilliser les ISO ou homebrew, moi j´ai deja tout les programe telecharger (devhook, emulateur...) moi je suis paré pour la 1.50 j´aten plus ke ce p**** de downgarde 2.71 !

Gohut
Gohut
Niveau 9
16 août 2006 à 23:02:58

Petite reponse au personne qui pense comme toi (attention je vais me faire fusiller....)

LES ISO C´EST TOTALEMENT ILLEGAL ET ALLEZ PAS ME DIRE LE CONTRAIRE SOIT DISANT PARCEQUE C´EST LEGAL DE FAIRE DE LA COPIE PRIVEE et puis en plus dis toi que meme si je n´aime pas vraiment sony je pense qu´il faut respecter l´oeuvre de l´auteur....imagine que tu fabrique un bijoux d´une grande valeur,que tu le met en vente et que tu te le fait voler....

Nan je pense que meme en upgradant on aura le droit aplein de truc sympa de la part de sony....(le gps sur 3.0)

Et je suis bien content du rss video moi lol

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
16 août 2006 à 23:06:07

Y´a même pas la moitié d´un dixième de soupçon de faille qui pourrait permettre l´éventualité d´une exploitation d´un downgrade fonctionnel et sûr.
Alors arrêtez de pourrire notre forum avec vos topics du genre:
Mais euhhhh je veux pas être en 2.70
ou encore:
tain !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:merci: de votre compréhension compréhensivement compréhensive

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
16 août 2006 à 23:11:18

ta carte mère doit surement etre une ta-082 donc t´aurai quand meme pas pu downgrader

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
16 août 2006 à 23:16:03

T´es vraiment un abr*ti de mouton a la c** toi,upgrader pour une démo toue pourrie :rire: tu fais dla peine ptdrrrr

Gohut
Gohut
Niveau 9
16 août 2006 à 23:21:16

FaShioN]Boy Posté le 16 août 2006 à 23:16:03 T´es vraiment un abr*ti de mouton a la c** toi,upgrader pour une démo toue pourrie tu fais dla peine ptdrrrr

:d)

Et toi tes un vrai abruti de voler sony et de vivre dans la total illegaliter!!!!

De plus la demo n´est pas pourrie et c´est toi le gros c** parceque moi je defend tous ce qui sont en 2.7+ car sa veux dire que au moin il se sont rendu conte qu´il faut etre vraiment un abruti profond pour telecharger illegalement des isos et autres....

J´ai aussi de la peine pour toi car bientot tu finiras en taule pour tes telechargement illegal (car on sais tous que les utilisateur de 1.5 telecharge des iso et autres...)

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
16 août 2006 à 23:25:33

le downgrade serat dur car la 2.71 marche pas avec gta ! car on peut pas lancer les de homebrews avec gta donc c mort a mon avis a moins ki trouve un gros bug puis exploter ceut bug mais faux quil comporte une faille donc c mort ! ouai pis upgrade en 2.X etait pas top car le fw 2.6 avait une faille vue ke on lancer de homebrews donc un downgrade etait imminent surtout le lendemain il venait de explorer le kernel de la 2.6 !! il faut en vouloir qu´a vous

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
16 août 2006 à 23:25:56
  1. gohut profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 23:21:16 avertir modérateur
  3. FaShioN]Boy Posté le 16 août 2006 à 23:16:03 T´es vraiment un abr*ti de mouton a la c** toi,upgrader pour une démo toue pourrie tu fais dla peine ptdrrrr

:d)

Et toi tes un vrai abruti de voler sony et de vivre dans la total illegaliter!!!!

De plus la demo n´est pas pourrie et c´est toi le gros c** parceque moi je defend tous ce qui sont en 2.7+ car sa veux dire que au moin il se sont rendu conte qu´il faut etre vraiment un abruti profond pour telecharger illegalement des isos et autres....

J´ai aussi de la peine pour toi car bientot tu finiras en taule pour tes telechargement illegal (car on sais tous que les utilisateur de 1.5 telecharge des iso et autres...)

D´où tu t´avances en disant que je suis un méchant pirate,que je télécharge tout les isos nianianiaaa la ?
T´es en 2.7,ou +?
T´as les boules au point de vouloir faire chier ceux qui on pas fait les moutons en upgradant pour une simple démo ?
T´as les boules parce que nous on a pu DG en 1.5?
Tu peut t´en prendre qu´a toi même,remet pas la faute sur les autres,tu serait en 1.5 tu ferais parti aussi de ceux qui on au moins testé 1 iso,alors cherche pas la bebete...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast