"eu*obar = nul si ta pas au moins 100 filleul !! "
Alors la MORT DE RIRE, pour toi et pour le mec qui viens juste de poster alors :
Si ta 100 filleul tu gagne beaucoup, mais si il te rapporte que 1 pts tout les 2 anssa te sert a rein, seul tu gagne beaucoup plus de 1
Et de 2 Eu*oba**e s´enleve en 3 clik, ton pote fou d´ordi et peux etre devenu trop fou
Tu vas dans "Panneau deConfig" puis dans "Ajout/suppresion de programmes" tu double clik sur le signe Eu*oba**e il te demande si t´es sur et op supprimer de tes fichier et si t´es encore pas sur ta juste a faire une restorations du system avant l´installlation, ton pote devrai connaitre sa, puisque ces un fou de l´ordi !
Pff avant de dire des conneries écouter vous ma paroles, tester avant de déja dire non...
Ces désesperent.
On gagne beaucoup, mais aussi faut savoir essayer ! Avant j´étais pareil je diser que c´étais que des conneries et pourquoi car ces ce que tout le monde dis, mais enfaites les gens qui dises sa se sont les tricheurs bannis ! Et puis un jour un potes ma dit de regarder, j´me suis dit essayer juste 1 jour et puis s´y ten a marre du desinstalle ta rein a perdre, j´ai juste essayer j´ai trouver leur system convéquen !
Je vous demande juste, D´ESSAYER ! ;)
http://www.eu*oba**e.com/index_fr.php?p=456184709809 ( pour avoir plein de bonus laiser moi parrain.)
(remplacer les * par des r )