CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu veux te faire plein de tunes ?

ptit_dylou
ptit_dylou
Niveau 3
17 août 2006 à 10:34:02

"ptit_dylou Tu n´as que sa à faire crée un pseudo pour polluer des topics avec tes conneries? ********* tout le monde connais et tout le monde sais que tu gagne casi rien à moins d´avoir un nombre de filleuils immensent et encore je sais même pas si tu recoit le chèque lol."
Je vais te casser en beauté, tu permet ?
Alors Eu*oba**e paye, biensur avec pas de filleul dans plus de temps mais pas moin de temps quil y a 5 jours j´ai recu un chèque de 89.16€. ( a mon nom. )
Et si tu veux encore plus de preuve visite se sujet :
http://forum.eu*oba**e.com/index.php?showtopic=1467&st=100
Et regarde le 8e message, tu verra un beau chèque de plus de 250€, et la personne n´a que 3 filleuls, en attendant un peu on se fais beaucoup maintenent a toi de faire comme tout le monde et de faires les mouton ´ bééé béééé bééé ´ ( repete se qu´il entend ) ou de réfléchire un peu ( si cela n´est pas trop dur pour toi ) et voir le nombre allucinant de chèques recus ( et encore dommage que l´on ne peux pas montrez les virements car sinon sa serai fumant d´a*gent)
Sur ceux je n´est plus rein a te dire bonne matinée.
( remplace les * par des r )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 août 2006 à 10:35:09

topic nul

ptit_dylou
ptit_dylou
Niveau 3
17 août 2006 à 12:23:03

chaqu´un ces gout, j´veux vous aider et vous dite que ces pourrit -_-

ptit_dylou
ptit_dylou
Niveau 3
17 août 2006 à 14:22:32

up :s

kamater59
kamater59
Niveau 10
17 août 2006 à 14:29:24

eurobar = nul si ta pas au moins 100 filleul !!

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
17 août 2006 à 14:41:04

laissez coulez c´est une barre qui a votre ainsu fais quelque chose et c´est impossible a enlevez :ok: je sais j´ai un pote fou d´ordi qui me la dit :hum: alors laissez le !

ptit_dylou
ptit_dylou
Niveau 3
18 août 2006 à 09:46:50

"eu*obar = nul si ta pas au moins 100 filleul !! "

Alors la MORT DE RIRE, pour toi et pour le mec qui viens juste de poster alors :
Si ta 100 filleul tu gagne beaucoup, mais si il te rapporte que 1 pts tout les 2 anssa te sert a rein, seul tu gagne beaucoup plus de 1
Et de 2 Eu*oba**e s´enleve en 3 clik, ton pote fou d´ordi et peux etre devenu trop fou
Tu vas dans "Panneau deConfig" puis dans "Ajout/suppresion de programmes" tu double clik sur le signe Eu*oba**e il te demande si t´es sur et op supprimer de tes fichier et si t´es encore pas sur ta juste a faire une restorations du system avant l´installlation, ton pote devrai connaitre sa, puisque ces un fou de l´ordi !
Pff avant de dire des conneries écouter vous ma paroles, tester avant de déja dire non...
Ces désesperent.
On gagne beaucoup, mais aussi faut savoir essayer ! Avant j´étais pareil je diser que c´étais que des conneries et pourquoi car ces ce que tout le monde dis, mais enfaites les gens qui dises sa se sont les tricheurs bannis ! Et puis un jour un potes ma dit de regarder, j´me suis dit essayer juste 1 jour et puis s´y ten a marre du desinstalle ta rein a perdre, j´ai juste essayer j´ai trouver leur system convéquen !
Je vous demande juste, D´ESSAYER ! ;)
http://www.eu*oba**e.com/index_fr.php?p=456184709809 ( pour avoir plein de bonus laiser moi parrain.)
(remplacer les * par des r )

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
18 août 2006 à 10:10:19

Je m´en rapelle d´eu*oba**e ... haha c´etait super ... ça marche oui ... mais vous faut des fileul super active et comme la dit kamater59 , il en faut beaucoup de fileul active ^^.

Après les gains d´eu*oba**e son pas terrible c´est 0.675€ pour mille points ...

Je m´en rapelle avec mes amis , on croyais tous qu´on aller avoir environ 100€ a la fin du mois ^^ haha ça me rapelle des souvenirs ... ^^ ( a la fin j´ai gagner que 1.36€ ( oui je m´en rapelle encore ... )

mais bon en plus y a des personne qui gagne 15€ ( ... ) par mois quand meme ... c´est pas mal ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS