Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
:ouioui:
Hiso95 >> hé je rigole quand je dis "gens normaux" ! Faut pas le prendre au 1 degré.
Et je ne juge personne, et je comprend que les gens qui sont en 1.5 piratent.
C´est juste un "sondage"
LoL
gros bisoux craker
Je suis en 2.60 et je peux downgrade quand je veux donc je suis normal mais pas malchanceux.Et je suis riche aussi
Moi j´ai tout acheté, tous mes jeux tous tous tous ! je suis en 2.8, et de toute façonje s´eat même pas comment mettre des Iso.
en fait moi j´attend que l emulateur N64 marche impeccable pour jouer a Zelda ocarina of time et majora´s mask !
tu va attendre longtemps!
Ben ils font des progres chaque jours !
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2208
moi je suis en 2.8 et j ai 3jeux (tous achetés)
1) socom2) tale of eternia3) gta
sa fesait longtemps qu,on attendais le R7 alors j´imagine pas la suite!
mais vous savez que ceux qui ont des iso, vous tuez les jeux PSP !
Si il y a trop de monde qui pratique ca, comment voulez que les développeur sortent des jeux ensuite ...
dit toi que c pas tout le monde qui connais le monde du hack psp, vraiment pas tout le monde!
tous les boloss qui ont up en 2.8
Craker_jack2rien que le nom et puis les echanger contre des MS pourquoi? t´as plus de place ^^ lol
si craker_jack te fait penser a quelque chose d´illegal, et bien moi quant j´ai crée ce nom je fesait reference au popcorn au caramel!
Craker_jack2rien que le nom et puis les echanger contre des MS pourquoi? t´as plus de place ^^ lo
=> j´aime bien les emu et hombrew
et j´ai beaucoup de music, et oui mon mp3 player c mon psp, il est un peu gros pour un lecteur mp3 mais je fais avec!
mais tu pirate ou pas Craker Jack ?
je juge pas, jte demande juste pour savoir