CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de mon blog + manuel v3 pour 1.5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
13 août 2006 à 16:35:57

Voila déja la troisème release de mon pack de tuto pour les nouveaux possesseurs de PSP 1.5

Pour le téléchargez :
http://rapidshare.de/files/29245871/Manuel_fw1.5.by.ghostnelson_V2.zip.html

N´oubliez pas de poster sur le topic pour le upper et dites pourquoi vous ne souhaitez pas que ce topic soit supprimé (ça peut toujours aidé).

Les nouveautés sont :
- une amélioration de la plupart des tutos
- une nouvelle rubrique sur la customisation de la PSP et de son FW
- un tuto sur le controle de son PC grace à sa PSP (pas comme une manette mais comme une télécommande avec écran)
- une refonte de la rubrique "homebrew" et "multimédia"
- un tas de nouveaux homebrews
- un doc " devhook 100% " qui recapitule tous les tutos portant sur ce merveilleux loader
- un dossier traitant d´autres lanceurs que devhook
- un dossier consacré aux Shells ( les OS de la PS)
- une rubrique tutos, qui contient des tutos très utiles
- une section wallpapers (pour en télécharger plus rendez-vous à cette adresse :
http://rapidshare.de/files/29120746/Mes_images_PSP.zip.html )

N´hésitez pas (en fait si un peu quand même vu que j´ai une vie en dehors de mon pc et que avoir 15 conversations msn en même temps n´est pas ma tasse de thé)
à me contactez pour tous avis, questions etc
Voila mon msn : fclg@hotmail.fr

Visitez aussi mon blog :
http://resosphere.blogstation.fr/

Pour utilisezz ce manuel, vous pourrez avoir besoin de WinRAR ou IZarc :
- WinRAR :
http://files5.rarlab.com/rar/wrar350fr.exe
- IZarc :
http://izarc.free.fr/download/IZArc35.exe

Pour le téléchargez :
http://rapidshare.de/files/29245871/Manuel_fw1.5.by.ghostnelson_V2.zip.html

Lisez bien, et vous découvrirez de nombreuses choses qui resteront longtemps dans votre PSP.

Petit rappel : POUR UTILISER UNE ROM OU UN ISO D´UN JEU COMMERCIAL VOUS DEVEZ DISPOSEZ DE L´ORIGINAL, SINON VOUS ETES
DANS L´ILLEGALITE

Je ne fournis que des aides et des liens, je ne pourrais en aucun cas être responsable de vos actes, ce pack est soumis à la disclamation.

Amusez vous bien, et merci d´avance d´avoir téléchargé ce manuel.

Ghostnelson

Visitez aussi mon blog :
http://resosphere.blogstation.fr/

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
13 août 2006 à 16:37:28

voila aussi la copie de mon premier post :

L´experience commence !

Vous étiez parti au sud de la Loire à la recherche du soleil de l´été et de tous ses savoureux à-côtés (les fameux plateaux de strings de mer et autres "monokiniques").

Peine perdue, la moiteur n´était pas au rendez-vous alors que, pour conserver la pax familia, vous aviez abandonné votre PSP attachée à un arbre à côté de mère-grand. Le dernier Mac et son fameux Boot Camp vous donnait des envies de World of Warcraft sous le giron de Apple. Et pour en rajouter, Bleach, la sacro-sainte série dont vous vous prescriviez un épisode tous les soirs, succombait à l’appel des HS.

Un été pourri donc, mais avec le secret espoir de vous replonger dans un bain ludique dès la rentrée !

Là encore, la déception risque de vous frapper de plein fouet si vous vous attendiez à la déferlante traditionnelle du mois de septembre : entre une 360 déjà bien installée, une Wii sur les starting-blocks et une PS3 qui se cherchent (quand va-t-elle se trouver ?) , le porte-monnaie devra se faire transfuser pour survivre alors que des rumeurs de Quad-SLI vous titillent.

Les linéaires de supermarchés seront bien remplis par l´attirail scolaire qui nous fait horreur, mais ceux des rayons, qui nous intéressent, attendront... Heureusement, pour qui a le ventre creux, il y a toujours un petit quelque chose à se mettre sous la dent.

Ainsi dans la continuité de mon pack pour les nouveaux possesseurs de PSP en 1.5, mais aussi pour élargir notre horizon qui se fait de plus en plus malmener, j’ai l’honneur de vous présenter l’ouverture de la RESOSPHERE (quoi Blame ? Nihei Tsutomachin ? ).

Eh oui, rien qu’un simple blog pour l’instant, mais rassurez vous, il ne s’agit pas d’une finalité en soit, seulement d’un prémisse (pour une traduction allez sur Google) à une prochaine étape : un site WEB.

Malheureusement, à la lumière de mes maigres qualités en création d’un site (html késako ?) et puisque personne ne s’est encore proposé, il faudra se contenter d’un blog le temps que je maîtrise NVU (j’espère avant la fin de l’année).

Pour ceux qui commencent déjà à ronchonner et qui aimeraient savoir le pourquoi du comment, lisez attentivement ce qui suit.

Ce blog est avant tout une interface entre vous et nous (le staff de la RESOSPHERE) et vous trouverez ici une multitude de sujets allant de la scène homebrew de la PSP, mais aussi traitant de la musique, des animes et mangas, du monde des PC mais aussi des MAC ( comme si on allait les laisser tomber), une importante documentation sur le hack ( non vous n’apprendrez pas à piratez TPS, enfin pas encore … ) et sachant que tout cela débute et qu’une belle pagaille va commencer, j’arrête là les descriptions, vous découvrirez l’intérêt de ce blog en le visitant.

Beaucoup des choses que vous découvrirez sur ce site, sont des choses que j’ai découvertes par hasard, le genre de petites choses dont on aimerait se rappeler en cas d’amnésie.

Je vous conseille donc de découvrir ce blog comme une initiation, quelque chose auquel peut être sur le moment vous ne prêterez pas attention mais qui pourrait changer votre conception de la vie.

Vous apercevrez donc des noms comme system of a down, logiciels libres, torrents et encore d’autre choses (je vous conseille wikipédia pour comprendre certains aspects que j’aurais loupez).

Sans plus attendre je vous laisse entrer dans un nouveau type de blog : la RESOSPHERE !

N’oubliez pas non plus de prêter une grande attention aux futurs articles de @urel PSP Fan et de Shadow (que je remercie pour l´avatar qu´il ma réaliser)..

Vous en redemanderez, à vous d’expérimentez.

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
16 août 2006 à 17:22:14

:up:

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
25 août 2006 à 14:57:16

:up: :oui:
Et quand le manuel de monster hunter sera là ?

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
29 août 2006 à 19:23:08

Bah pour l´instant le blog n´existe plus donc ! :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64