CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous aussi découvrez la DS :

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
13 août 2006 à 11:24:47

La Nintendo DS ne ressemble à aucune des consoles portables que vous avez pu voir jusqu´à présent. Elle est dotée d´un certain nombre de caractéristiques qui la rendent, elle et ses jeux, uniques.

Pour commencer, la Nintendo DS est portable. Vous pouvez donc l´emmener partout où vous allez. En plus, son format rabattable très pratique permet de protéger ses écrans des rayures et des agressions extérieures.

"Ses écrans" ? Oui, vous avez bien lu, la Nintendo DS possède un écran de plus par rapport aux consoles portables ordinaires, ouvrant la voie à de nouvelles possibilités en matière de jeux comme par exemple le fait d´avoir deux perspectives différentes sur l´action.

Mais l´ "arme secrète" de la Nintendo DS, c´est son écran tactile. Avec les doigts ou le stylet incorporé, vous pouvez interagir avec des jeux simplement par le toucher.

Nintendo DS dispose d´un microphone intégré qui offre une nouvelle manière d´interagir avec les jeux : le son. Selon le jeu, vous pouvez prononcer des ordres, superposer votre voix sur de la musique et même souffler sur le micro pour éteindre une bougie virtuelle. Il vous suffit d´y croire !
Enfin, dernière caractéristique mais pas la moindre, la Nintendo DS est équipée de fonctions de communication sans fil qui permettent de relier plusieurs consoles entre elles pour jouer à plusieurs sans le moindre câble.

En plus, vous ne serez jamais à court d´adversaires car la Nintendo DS vous donne accès au système de Connexion Wi-Fi Nintendo, un service mondial de jeu en ligne mis en place par Nintendo. Il suffit de s´identifier via une connexion Internet sans fil à haut débit de type domestique ou via l´un des milliers de hotspots Wi-Fi disposés un peu partout. Et non seulement la Connexion Wi-Fi Nintendo est facile à utiliser mais en plus elle est gratuite !

Reportez-vous au site www.nintendowifi.fr pour plus de détails et pour lire les toutes dernières news, allez du côté du www.nintendo.fr

Voila un petit copier/coller qui permettront à certains de découvrir cette portable et de ne pas juger avec des préjugés idiots (genre "say pr lé baybay mdr")

Killer0692
Killer0692
Niveau 9
13 août 2006 à 11:25:44

on est sur le forum de psp et tout le monde parle de ds on s´en fou casse toi sur ton forum ds!

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
13 août 2006 à 11:39:59

On était déjà courant des caractéristiques de la DS ... mais c´est vrai que certains devraient l´éssayer :-) même si c´est déjà fait pour beaucoup ...

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
13 août 2006 à 11:45:00

killer0692 Posté le 13 août 2006 à 11:25:44 on est sur le forum de psp et tout le monde parle de ds on s´en fou casse toi sur ton forum ds!

:d) Dis coco, tu te calme, tu as lut le titre du topic ?
Le mec tout rouge s´ excite derrière son ordi...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 août 2006 à 11:48:04

Certainement pas! C´est à toi de te calmer. Là tu ne cherches qu´à attiser le feu. Si on veut se renseigner sur la DS, bah où on ira d´après toi? Pas sur le forum PSP en tout cas :sarcastic:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 août 2006 à 11:50:33

Encore un topic inutile et hors-sujet...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 août 2006 à 11:51:25

Clair! Ca commence à gonfler...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 août 2006 à 11:56:38

Alcine revient quand de ses vacances ?

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
13 août 2006 à 12:02:03

t´inquiète EL-KLAN .. Mr est là pour calmer les méchant boulets :ok:
xD

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 août 2006 à 12:03:23

Je sais bien qu´il est bon dans ce domaine, mais seul le modo peut effacer les topics inutiles comme celui-ci.

psp-vs-ds
psp-vs-ds
Niveau 5
13 août 2006 à 12:09:17

gros batar la mais va te faire foutre la ds on c ou se renseigné du con alor va te faire foutre et fous toi la ds la ou je pense! :nah:

et un truc sa fai 4 semaine que jai la psp et javai avant la ds ben arete avc ton blabla a 2 balle je lai fai tonber de 20 centimettre elle c peter jaivai plein de raiyure et le jeux soulent et gamin alor tgl!ta kel age dage mental 3,4???
oh excuse moi 3 et demi scuzy(c de l´italien)

pof petit con sal merdeux moi aussi je vai venir sur le truc ds et je vai foutre la merde mais nn donc ceux ki ont la psp montre kil son plus intelligent!

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
13 août 2006 à 12:16:48

psp-vs-ds >> tu croi pas que t´es allez un peu fort, ok on en a rien a foutre de son topic mais il l´a comme même poster amicalement

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
13 août 2006 à 12:18:33

mes fréres ont la DS,j´ai eu l´occasion d´éssayer beaucoup de titre et j´ai accroché avec aucun :-)
méme l´entrainement cérébral m´a soulé en 1h ^^

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
13 août 2006 à 12:20:35

psp-vs-ds :d)
"oh excuse moi 3 et demi scuzy(c de l´italien) "

ah bon depuis quand "scuzy" existe en italien :sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:22:52

:) coucou bye :)

gotrunks_du_59
gotrunks_du_59
Niveau 4
13 août 2006 à 12:25:55

arreter de upper ce topic !!
:-((

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
13 août 2006 à 12:38:00

Mais qu´est ce qu´ils ont tous les pros DS à vouloir nous faire acheter une de leur console en carton, ils ne connaissent personne qui en a une ou quoi :honte:

Killer0692
Killer0692
Niveau 9
13 août 2006 à 12:39:42

c´est clair moi j´aime la psp la ds je la ai barrez vous avec vos ds

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy