CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chart Japon!!!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:19:18

certe pokemon reste un jeu pour bcp d´enfant mais pas mal d´adulte aime ce jeux!! apres zelda je ne voi pas en quoi il est enfantin!! c´est le must dans le genre!!!

darwin69
darwin69
Niveau 9
13 janvier 2005 à 21:19:27

j´avais une NGC et mario sunshine et franchement je m´en lasse vite, pareil pour mario kart. Je préfère un jeu réaliste niveau graphique. De temps en temps je veux bien, chez un pote, mais de là à acheter...

matteolis
matteolis
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:20:22

sony c´est pour les grand immatures et nintendo c´est pour les grands mâtures qui ont envie de s´évader de temps en temps de ce monde sombre c´est pour ca que les couleurs vives me plaisent qu´il continue comme ca ils sont toujours dans le domaine du jeux vidéo qui par défintion est un monde virtuel maintenant si 2 boites décide de se rapprocher du réel avec leur courses au graphismes la voie est libre pour eux c´est pas moi qui iras acheté leur console pour me retrouver dans le même monde que celui ci.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:21:29

matteolis Posté le 13 janvier 2005 à 21:20:22
sony c´est pour les grand immatures et nintendo c´est pour les grands mâtures

>> ok

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:21:52

le realiste tue les jeux je trouve!! quand les console auron atteint leur limite niveau realisme je pari tout ce que tu veux que le 2D reviendra en force!! si c´est trop realiste je ne pense pas que l´on s´eclate!!

darwin69
darwin69
Niveau 9
13 janvier 2005 à 21:22:06

toute est dit! c´est révélateur de beaucoup de joueurs qui se replient sur eux même pour fuir la société plutot que d´y faire face

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:23:00

matteolis Posté le 13 janvier 2005 à 21:20:22
sony c´est pour les grand immatures et nintendo c´est pour les grands mâtures qui ont envie de s´évader de temps en temps de ce monde sombre c´est pour ca que les couleurs vives me plaisent qu´il continue comme ca ils sont toujours dans le domaine du jeux vidéo qui par défintion est un monde virtuel maintenant si 2 boites décide de se rapprocher du réel avec leur courses au graphismes la voie est libre pour eux c´est pas moi qui iras acheté leur console pour me retrouver dans le même monde que celui ci.

tu rejoin un peu mon idée j´suis tout affet d´accord avec toi

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:24:05

darwin69 Posté le 13 janvier 2005 à 21:22:06
toute est dit! c´est révélateur de beaucoup de joueurs qui se replient sur eux même pour fuir la société plutot que d´y faire face

c´est pas parce que t´es un gamers que tu te replie sur toi meme!!

Vladico
Vladico
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:24:15

les vrais charts c´est demain.... mais bon on sait d´avance que la DS era en premiere position :-)

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:25:40

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9798&tri=1&page=1

ça date d´aujourdui et sa repond a se que tu pense des gamer!!

darwin69
darwin69
Niveau 9
13 janvier 2005 à 21:25:47

si tu passes bcp de temps sur les jeux c´est qu´il y a un probleme. Pas tout le temps evidemment, mais bien souvent. Et si tu aimes ces mondes colorés et irréealistes ça confirme.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:27:16

hmpf... je sais pas si vous savez, mais le niveau de maturité est purement subjectif... certains trouveront plus matures des Dinosaure vers a poids blancs montés par un plombier avec un " m" sur la casquette, tandis que certains trouveront des univers où se melent horreur/fantastique/action ( et meme des fois infiltration) avec des scenarios interressant comme étant le summum de la maturité...

:sarcastic:

En attendant, des jeux réalistes nous permettent de nous impliquer dans un autre personnage, de changer de peau, tandis que Mario... celui qui s´identifie a un petit gros italien ( qui est de plus plombier) qui saute sur ces ennemis pour les tuer ferait mieux d´aller voir un psy... quoique celui qui bute des hordes d´aliens/zombies/terroristes/racailles aussi... :p)

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:29:03

darwin69 Posté le 13 janvier 2005 à 21:25:47
si tu passes bcp de temps sur les jeux c´est qu´il y a un probleme. Pas tout le temps evidemment, mais bien souvent. Et si tu aimes ces mondes colorés et irréealistes ça confirme.

regarde mon lien

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:30:09

darwin69 Posté le 13 janvier 2005 à 21:25:47

a la fin du texte dans mon lien la phrase est pour toi!

" ceux qui continuent de traiter la population des joueurs de paresseux repliés sur eux-mêmes vivent dans leur propre monde imaginaire."

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:02:38

les escuse de nintendo=gamin ne marche pas faut juste ne pas etre intelligent pour penser une tel connerie! sa fait plus de 20 ans que nintendo est dans le domaine du jeux video! vous avez tous joué a la nes et a mario!!!qui n´a pas pris son pieds a mario bros?? a secret of mana? a donkey kong? et apres vous critiquez??? tout ça parce que sony sort une console??

si vous avez pas compris que nintendo n´est pas pour les gamin c´est que je ne peu rien faire pour vous!

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:08:54

" En attendant, des jeux réalistes nous permettent de nous impliquer dans un autre personnage, de changer de peau, tandis que Mario... celui qui s´identifie a un petit gros italien ( qui est de plus plombier) qui saute sur ces ennemis pour les tuer ferait mieux d´aller voir un psy... quoique celui qui bute des hordes d´aliens/zombies/terroristes/racailles aussi... "

> Ton raisonnement est absurde,qu´est ce qui te dit que l´on se reconnait ds mario,et d´ou tient tu la necessité de s´identifier ds un jeu???

C´est un genre totalement different de ce que tu peu jouer par ailleurs c tout.

matteolis
matteolis
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:17:10

voila le probléme du jeux vidéo actuel maintenant, tous ces rigolos s´identifie à un personnage,le jeux vidéo n´a pas besoin de ca et ni le joueur on est pas auc cinéma ou dans une bande dessiné mais dans un jeux vidéo, on s´identifie pas on prends le contrôle d´un personnage c´est pas pareil, c´est une confusion énorme hélas que font tous les pseudo joueurs actuels.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:18:16

si on veux s´identifier au personnage dans ce cas là faut jouer au jeux de role mais pas au jeux video!

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:23:48

hmm chui un peu à coté de la plaque ce soir :malade:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:25:38

pourquoi?

Sous forums
  • Gameboy Advance