Je suis curieux de voir les vrais chiffres de ventes de demain . ...
ben on verra mais sa n´aura pas changé bcp je pense
qu´est ce que je disais ? T´es qu´un simple gamin écervelé par nintendo, je t´explique que ton lien ne raconte que de la merde et tu réponds inpulsivement que c´est vrai parce qu´il ne faut pas voir lé vérité en face à savoir que nintendo n´est pas l´auteur de ce qu´ils se sont approprié. Ensuite, je te montre les chiffres de ventes et on voit que la DS ne se vent pas tellement et que l´écart entre la PSP et la Ds s´est réduit mais toi tu te rassure en disant plein de conneries qui ne tiennent pas debout. Alors entre nous, c´est toi le gamin ![]()
tu peu me montrer stp
JE SUIS POUR LA PSP
Ne lui répondez pas! ![]()
Il est content il a ajouté Thev11 a son tableau de chasse.
Et pour l´info c´est toi le gamin ici, non-seulement tu te comportes comme un gamin, tu te permets de foutre une mauvaise ambiance. Et puis pour finir je ne crois pas qu´il y ait UNE personne sensée ici qui t´apprécies. ^^
traduction : une personne censée pour cosmik_bichon est un mouton lobotomisé par nintendo comme lui aussi convaincu que nintendo a tout inventé, , que les portages par milliers sont des choses innovantes et qui croit que square va sortir les jeux que nintendo a forcé square à annoncer à l´E3 sur DS ![]()
Oui, oui c´est ça rajoutes-en une couche, non-seulement tu auras le dernier mot mais en plus t´as l´air intelligent bravo! ^^
Mais tu es gentil tu ne me manques pas de respect, c´est la moindre des choses à connaître dans la vie, si tu respectes pas les gens et bien ils ne te respectent pas! ^^ C´est fou la vie, hein?
qui aurait envie de se faire respecter par quelqu´un qui adore nintendo sans même savoir pourquoi ? qui parle d´innovation mais qui achète la DS pour au contraire ne surtout pas changer et rester avec les mêmes jeux et les mêmes persos que depuis 10 ans ? ![]()
ca y est la guerre est repartie
PS je suis pas dedand
Et qui dit les mêmes bêtises depuis des mois? Qui crache sur Nintendo alors qu´il a fait la soluce de Pokemon Colosseum?
Et qui va apprendre à respecter les autres, leurs goûts, leurs jugements lorsqu´ils sont biens fondés, expliqués mais quand même tolérants envers la concurrence?
Qui va apprendre à regarder plus loin que le bout de son nez?
Toi, oui...^^
et quand il sont infondés et intolérants envers la tolérance ? on essaie d´apprend à tes moutons comme toi à appliquer leur leçon avant de la donner ? non merci j´ai autre chose à faire ^^
et puis pour dire des bêtises depuis des mois, tu es bien mieux placé que moi ![]()
c´est toi le mouton! en plus tu repond a mes argument comme un gamin. si nintendo n´existerai pas tu n´aurai pas eu de playstation alors respecte nintendo stp! nintendo est la meilleure boite de jeux video! aprés que le grand public aille sur des console bas de gamme c´est pas mon probleme en attendant nintendo font des console de jeux de qualité!! tu peu pas le nier nintendo c´est de la qualité alors que sony c´est du bas de gamme pour tout le monde!!
Oui c´est vrai Nintendo fait des jeux pour enfants de qualité!
de toute façon on peu te dire n´importe quoi tu devie le sujet a tout les coup car tu n´accepte pas la realité. mais je suis sur que pour me repondre tu vas me retourner mes argument car tu ne peux pas faire autrement tu es trop béte! un entêté! un minable! tu ne respecte rien et le plus drole dans tout ça c´est que tu te croi intelligent et superieur! mais tu n´ai qu´un moin que rien!
darwin69 Posté le 13 janvier 2005 à 21:02:53
c´est toi le gamin ce que tu vien de dire c´est ce que la plus part des gosse de 10 ans disent a leur pote car eux ils on GTA sur leur playstation
darwin69 Posté le 13 janvier 2005 à 21:02:53
ta une GBA? t´es un gamin?
Oui une GBA mais y a de bons jeux pour enfants comme Mario vs Donkey! Je n´ai pas GTA ni aucun jeux violents, mais les jeuxs NIntendo sont quand même très enfantins, c´est un fait.
c´est là où tu te trompe est qui prouve que tu n´y connais rien en jeux video!!
Mario a peu etre l´aire enfantin, mais le mot enfantin n´est pas juste, le mots juste c´est le reve! et moi quand joue a mario je prend mon pieds!! c´est du fun!! c´est du plaisir de jouer!! mais ilm y a aussi la difficulté!! si on prend mario sunshine, il est quand meme tres dur! mais bon y´a pas que du marion chez nintendo!!
oui y a zelda et pokemon! lol
Non moi ça ne me fait vraiment pas rever. J´ai l´impression de jouer avec le nouvel appareil qu´on branche sur la télé pour enfants avec Winni l´ourson
c´est pas parce que le jeux a des couleur vive que c´est un jeu de gamin!! faut vraiment etre debile pour penser ça!! la plus part des gasse de 10 à 14 on une PS2 et pas de GC car ils ont cet aprehension que nintenddo=gamin mais c´est faut! faut jouer a nintendo avant de critiquer! moi j´ai jouer a sony est ce sont des jeux de bas de gamme a part quelque un biensure tout les jeux sur console sony ne sont pas nul, si je prend GT4 ou MGS 3 ou un PES se sont d´excelent jeux!!