je sur mon voisin du dessus qui est moi, car personne est passé lol
Ca sert à rien de upper ce topic c´est pas interessant j´trouve, m´enfin...
mon voisin du dessus ne suis pas les regles de ce topic .
Thomas tu veux donc que je le supprime ce topicA vous de voir celà
Ba non je veux pas que tu le supprimes, j´suis pas modo mais j´trouve que c´est plus un topic de boost qu´autre chose...
Mon voisin du dessus va se taire car il ets bien ce topic :p
Mon voisin du dessus ne joue pu le jeu
Bah il faut savoir alors je suprime oui ou non ce topicje vous le demande
je repond non a mon voisin du dessus, meme si c´est la premiere fois que je post sur ce topic car avant je savais pas quoi dire.
Ok je repond a mon voisin du dessus donc je le garde
steleiria: Evidemment que tu l´aimes bien, c´est du boost y´en a deja plein des topics de boost
Mon voisin du dessus a des gout de p**d**
Mon vosin du desus a deja booster alors il peut pas parler Alice Aux pays des merveilles
mon voisin du dessus aime les dessin animée walt disney
mon voisin du dessus a un nom imprononçable XD
Je connais pasm on voisin du dessus! Est-ce un nouveau
Mon voisin du dessus est le créateur du topic!
mon voisin du dessus parle tout seul
Je
mon voisin du dessus adore les