Mon voisin du dessus est mutlipseudo
Oui je suis un sale floodeur je suis guevara
J´attends la wii de micromania et je trouve que godjeta 4 est plus fort que broli
j´etait sur de qui etait mon voisin du dessus
Non en fait je suis sk8erboy , je me suis mis au flood^^
Mon voisin du dessus a ete banni :p
Mon voisin du dessus peut se taire sur ce qui est question de bannissement
Mon voisin du dessus na pas tors
mon voisin du dessus à fait une faute à "hi" dans son profil
mon voisin du dessus a les pieds qui puent
Mon voisin du dessus n´a pas un petit saikse
(désolé du double post ^^)
Mon voisin du dessus a un humour + que douteux.
je hais mon voisin du dessus
Mon voisin du dessus crée des topics stupides et me hait car je l´ai mis à l´amende.
Mon voisin du dessus ma sortit des vieilles blagues à en mourrir...
Mon voisin du dessus va se rafaire ramballer pas raver
mon voisin du dessus a tort
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus a raison car son voisin du dessus n´a pas encore capté que c´est pas des blagues que je lui ai sortis.
"COmmence a me les casser ces floodeur en carton pate https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8716652-1-0-1-0-0.htm "
mon voisin du dessus aime le mot "carton pâte"