non >>>http://www.anitarowland.com/whatislol.html
mon voisin du dessus baaaaa il et au dessus
mes voisins du dessus se prennent la tête sur des acronymes alors que les 3 versions proposées de lol sont acceptées
C´est clair !Alors on a tous raison
Mon voisin du dessus est un célown qui fait la fête
mon voisin du dessus a un voisin du desus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus ...
Mon voisin du dessus aime bien dire que son voisin du dessus a un voisin du desus qui a un voisin du dessus qui a un voisin du dessus ...
mes 2 voisins du dessus sont marteau avec lerus histoire de voisin du dessus...
Mon voisin du dessus est le boss de halo
mon voisi du dessus est allé a la poste
mon voisins du dessus dit que son vosisin du dessus est allez à la poste mais il a rien sur le compte aussi
mon voisin du dessus est le modérateur du forum psp
tout mes voisins du dessus depuis le debut du pic dont aller sur le forum psp et ont cliquer sur le topic *°Mon voisin du dessus°* !! !
c´est non?
Mon voisin du dessus est
mes deux voisins sont dingue
Mon voisin efface mes messages
mon voisin dit que j´éfface ses messages lol normal je suis modo lol
Mais mon voisin du dessus efface mes messages pour rien (mais bon genrealement ils servent a rien xD)
mon voisin du dessus dit juste
Mon voisin du dessus dit en gros que je suis que un blablateur ^^