En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*°Mon voisin du dessus°*
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:40:39
mon voisin du dessus dit juste
Luigino
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:13:03
mon voisins du dessus est Modérateur
riderdesgets
Niveau 2
08 décembre 2006 à 17:13:30
mon voisin du dessus est un poussin
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:21:52
mon voisin du dessus a dit poussin mais qui est venu avnt l´oeuf ou la poule
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:31:03
je up sur mon voisin du dessus
rassingan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:28:59
Ah je me rapelle du bon temps ou je postais sur ce pic
Aller je reposte
Mon voisin du dessus a un pseudo rouge, moi un noir
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:32:39
Mon voisin du dessus a l´oeil a tout lol
rassingan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 15:37:41
Mon voisin du dessus a it lol, lol ca vient de l´anglais
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:39:18
Mon voisin du dessus dit que lol ça vient de l´anglais mais lol =rire
rassingan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:14:33
Mon voisin du dessus a raison mais lol est une abréviation de l´anglais )
L = quelque chose
O = qelque chose
L = quelue chose
Enfine je crois
Craker_jack2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:48:57
fanadeaerith
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:05:42
mon voisin du dessus est nul car c´est pas une voisine
Mr_VO
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:14:34
Mes voisins du dessus ne savent apparemment pas que lol veut dire laugh out loud qui signifie mdr (mort de rire) et que dire lol mdr c´est faire un pléonasme. Mon voisin juste au dessus semble être en manque
fanadeaerith
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:16:01
mon voisin du dessus a raison pour une des deux phrases mais pas pour l´autre :p
Craker_jack2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:16:09
moi j´ai lol= Lot Of Laugh
et je sais que j´ai raison
fanadeaerith
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:17:46
et non c´était pas le bonne phrase cher voisin du dessus tu as perdu le super lot de ce soir qui était un paquet de biscottes heudebert et sa confiture bonne maman (2€la minute)
Hugo00
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:18:18
J´informe mes voisins du dessus que lol signifie laughing out loud
http://jargonf.discu.org/index.php/LOL
[Calimero]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:19:03
je répond a mon voisin du dessus exact
Craker_jack2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:19:30
ouais ben en fin de compte sa veut dire Laugh Out Loud ^^