En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*°Mon voisin du dessus°*
steleiria
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:51:56
taggle pour voir ?
pseudo2partage7
Niveau 1
03 novembre 2006 à 18:39:41
Mon voisin du dessus n´aime pas deoscal^^
-punkers-
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:44:37
mon voisin du dessus a 2 pseudos don 7 qui son partagé dou l hypothèse de la garvité se qui fait que si E=mc2 alor 2 pseuods partagé feront 7 pseuods..comme celui de mon voisin du dessu...
Burnout3
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:45:35
mon voisin du dessus se prend pour Einstein
guix117
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:56:16
voisin de merde
Burnout3
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:57:04
Ta un problème toi?
-punkers-
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:57:29
hahahaahaha mmdddr je l ador trop ce petit guix117
-punkers-
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:58:16
mais guix117 merci
Mr_R___R
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:58:27
Un petit qui a quand même 19 piges. M´enfin tout le monde se saurait douté que ce type d´invidu n´assume pas son âge et que l´on a à faire à quelqu´un de stupide
-punkers-
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:00:52
mais il a pas 19 ans boulzor menteur boulet...tout simplement
guix117
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:04:52
ya pas d´age pour faire chier,mais si vou insister
Burnout3
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:05:38
Ta raison casse toi
-punkers-
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:05:39
merci
Mr_R___R
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:06:23
Ah ne me dis pas que tu as réellement 19 ans! O_o Là je me fais du soucis pour toi. Donc oui tu peux dégager, tu ne sers pas à grand chsoe et tu n´apporte rien d´utile.
Donc mon voisin du dessus est un boulet.
Mr_R___R
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:06:54
je parlais de guix117 bien entendu.
-punkers-
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:07:02
ho la derniere phrase
-punkers-
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:09:18
J ai eu peur
adidi666
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:46:29
Mon vboisin du dessus m´as trompé avec la caissière de jardiland
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:03:35
Raver est un super voisin du dessus j´aime avoir de tel voisin