je répond a mon voissin du dessus car j´ai revendu la mienne la blanche elle était veille lol la une toute neuve mais en noir pas grave
Mon voisin du dessus est d´acheter autant de PSP (ou alors il est riche ! )
Mon voisin du dessus a raison, calimero est surement milliardaire, c´est pour sa qu´il a 6MS de 1GO et 150 jeux!
mon voisin du dessus est jaloux de [Calimero]
mon voisin du dessus ne siat pas que sont voisin du dessosu est enerve
C´est clair qu´il a dû taxer pour 150 jeux !
mmddrrr....la 1.5 tu connais pas?
nan on peut faire quoi avec?
Mon voisin du dessus qui se surnomme hugo00 ne connait pas la 1.5! et il se demande même pas pourquoi il a toute ces MS!!
mon voisin du dessus aime les chocos-bons
Mais bien sûr que si ! C´était une ptite blagounette ! Vous avez pas vu le après ?? ?
mon voisin du dessus a fait une blagounette (soite pourrie mais une blagounette pourrie^^)
ptain lol tu ma fait peur..
Mon voisin du dessus est mort de rire
anti-flood
Mon voisin du dessus a raison
apparament mon voisin du dessu aime beaucoups beaucoups beaucoups beaucoups beaucoups beaucoups le coka...un vrai cokamaniak enfait...
Mon voisin du dessus fait lui aussi des blagounettes pourries !
mon voisin du dessus a un avis que je partage avec lui mais ça change rien du fait que j´adore trop le koka-kola
c était pas une blagounette..un cokamaniac..c est quelqun qui est fou de coka, il aime que sa!...pas de blagounette ___>réalité ...