mon voisin du dessus se moque de moi regarde pas méchant ton nom http://www.italiangreyhound.cz/bugsy-logo.gif
punkers
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:49:37
mon voisin du dessu devrait etre modo du forume
adidi666
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:56:47
Mon voisin du dessus fait de très beau frontflipe
punkers
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:02:17
hahaha lol merci mon voisin de dessus est un tré bon potes
[Calimero]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:04:50
je ne sais pas quoit dire a mes voisins du dessus il me fait rougir mais Alecin est un super modo et un ami
adidi666
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:24:06
merci mon voisin du dessus se nommant punkers Quand a mon voisin du dessus, il a du bol d´être le pote d´Alecine je blague En tout cas je remerci encore mon voisin du dessus poue son aide sur msn
[Calimero]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:25:38
j´ai pas trop aider bien encore mon voisin du dessus mais je lui donnerais par la suite toutes les ficelles de la psp