Mes 2 voisins du dessus sont identiques et ont un humour phonétique assez poussé. Je penchais plus pour Version Originale
Lol désolé punkers on va dire qu´on a pas le meme humour, enfin bref lol
mon voisin du dessus a raison !! !!
_____________________mon sitehttp://thepsp.c.lamerci de votre visite(je recrute)
Mon voisin du dessus a un site internet
Je n´ai jamais eu un voisin du dessus aussi observateur
Mon voisin du dessus n´a jamais eu de voisin aussi observateur
Mon voisin du dessus constate que son voisin du dessus constate aussi que son voisin du dessus est aussi observateur (argh xD)
mon voisin du dessus devrait être avocat
mon voisin dudessus.............................................je n´sais pas quoi dire
mon voisin du dessus ne sais pas quoit dire bah dit rien moi aussi je ne sais pas quoit dire
Mon voisin du decu ne sais pas qu´est ce que son voisin du dessus veut dire
TOUT mes voisin du dessu peuvent constater que je suis suisse..francais suisse=pas le meme humour^^
Mon voisin du dessus a-t-il de l´argent sale dans sa banque ( les vieux préjugés )
j ai un apprentissage..je touche (en euros sa fait600) par moi..donc oui j ai de l argent..mais je voi pas de quoi tu parle quand tu di sal????
Mon voisin du dessus aime pas l´école.
mon vosin du dessu c est moi
heu mon voisin du dessu c est moi
Mon voisin du dessus a été trop lent
mon voisin du dessu se trompe c est ParveZ qui est trop rapide
mon voisin du dessu c est mon sosi