Mon voisin du dessus a l´air d´aimer Microsoft.
Mon voisin du dessus pose une question.
Mon voisin du dessus a été plus rapide
Mon voisin du dessus a été trop lent
Mon voisin du dessus est bon joueur
je suis meilleur joueur a la psp que mes voisins du dessus
Mon voisin du dessus a également beaucoup de temps libre
Je suis plus fort que Calimero et ca j´en suis sur
mon voisin du dessus dit qui est plus fort que moi mais a socom seulement lol
je sur mon voisin du dessus qui est moi lol
Mon voisin du d´ssus porte une coquille sur la tête
mon voisin du dessus me taquine mais il écoue de la musique de dingue
Mon voisin du dessus a son pseudo entre crochet (Dsl rien d´autre à dire )
Mon voisin du dessus n´a vraiment rien à dire !
mon voisin du dessus a posté a 19h08 et 32 seconde
Ce voisin du dessus n´a pas plus à dire que mon autre voisin du dessus !
Pourquoi mes voisins du dessus ne poste plus ?? ?
Et le silence fut ...
... et resterasSi vous me cherchez je suis parti avec hugo00