pour mon voisin du dessus rOx_: j´en ai surement plus que toi
je sais que mon voisin du dessus a des amis car je suis son ami
r0x_
Mon voisin du dessus r0x_ ne sert à rien et mes autres voisins du dessus lui ont bien fait comprendre !
Merci mes cher voisin du dessus et rox
j´aimepa le pseudo de mon voisin du dessu
Ce que dit mon voisin du dessus n´intéresse personne !
mon voisin du dessus a raison osef
Mon voisin du dessus me soutient !
c´est normal cher vosiin du dessus
Et je t´en remercie cher voisin du dessus !
Merci mes chères Voisin PsProGameur faut se soutenir dans la vie
Avec mes voisins du dessus nous sommes solidaires !
petit hsADIDI666 : t´a reussi a vendre socom ou pas ?
Mon voisin du dessus a fait un "petit" !
Ouai
Mon voisin du dessus a revendu Socom !
ok merci
je l´ai vendu en même temps que ma 2ème PsP
Mon voisin du dessus avait 2 psp !!