mon voisin du dessus s´apelle hugo et ben moi edouard
mon voisin du dessus s´apelle édouard et moi thomas
Mon voisin du dessus s´appelle Thomas et moi Hugo !
Mon voisin du dessus s´appelle Hugo et moi Renaud !
Je sais , c ´est nul comme prénom
Mon voisin du dessus et ben il n´aime pas son prénom et moi j´aime mon prénom
Je ne suis pas comme les voisins du dessus, j´en est rien à f**tre de mon prènom ...
Mon voisin du dessus ce fou de son prénom vu que il est ringard
Et aussi, je déteste céline dion
mon voisin du dessus a de bons gouts musicaux lol
je dis a mes voisins du dessus que j´ai un prénom peut connue en france sigfried
Mon voisin a un prénom très rare et, je pense, assez difficile à porter !
mon voisin est décu
Mon voisin fait des remarques sur un prenom peu porté !
Quel est son p´tit prénom? Moi j´les connais pas, je viens d´emmenager. Mais mes anciens voisins étaient assez bien portants lol mais vraiment sympas!
Mon voisin du dessus est syncro avec moi
Je n´ai pas compris un seul mot du message mon voisin du dessus Mr_R__R !
mais moi j´ai compris ce que dit hugo00
Adidi666 Adidinounet Ah oui c´est adrien mon prénom
Mon voisin du dessus s´apel Adrien!
Je ne comprends absolument rien au message dans le profil de mon voisin du dessus !
mon voisin du dessus ne le compren pas moi je crois que c´est les caracteristiques de son pc je suis pas sure