CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*°Mon voisin du dessus°*

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:14:06

:honte: vive les noob on n´a pas besoin de dire a chaque foi mon vosin du dessus :bravo: mais co meme le plus souvent possible

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
30 septembre 2006 à 16:23:24

mon voisin du dessus a honte des autres...

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:32:27

mon voisin du dessus l´a deviné :-)

Dieu_lui-meme
Dieu_lui-meme
Niveau 3
30 septembre 2006 à 16:48:31

mon voisin du dessus il avait le wifi, mais récemment il a mis un mot de passe le bat*** !! !
bref g pu le wifi dans mon appart

  • le mec qui a rien compris*

... qqun me passe une corde?

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
30 septembre 2006 à 20:41:25

Mon voisin du dessus parle d ´une série qui passe sur quel chaine ?

(Sans doute sur le très célèbre chaine eMule qui passe tout les films et toutes les séries au monde :lol: )

adidi666
adidi666
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:33:34

:lol: c´est a peu près sa
Non c´est sur un site, passe ton mail et je te l´envoi si t´es intéréssé :)

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:26:29

mon voisin du dessus pourais me montrer le site SVP kizame_69@hotmail.com

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:18:35

Si par hasard mon voisin du dessus à l´adresse de son voisin du dessus pourra t´il me la faire parvenir pour les même raisons :gni:

steleiria
steleiria
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:30:51

Mmon voisin du dessus na pas remarqué que fhm faisait de la pub sur jv.com :gni:

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
01 octobre 2006 à 11:51:24

Mon voisin du dessus a vu ca ou ?

Je n´ai pas remarqué moi

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
01 octobre 2006 à 12:10:35

mon voisin du dessus va se faire tout les pages de jv.com... :lol:

elfikman
elfikman
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:11:24

mon voisin du dessus a raison :lol:

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:02:40

mon voisin du dessus pourait dire a adidi de me donner le site de OZ stp :question:

:lol: tension OZ c´est 16 ans et j´en ai que 12 (mon age sur ma carte de visite est faux) ouh lala j´ai pas le droit :peur:

:lol: rien a fout*e

adidi666
adidi666
Niveau 9
01 octobre 2006 à 14:09:32

Kizame je t´ai ajouté sur MSN donc viens et tu auras le site
Sk8eRbOy : Passe ton msn si tu as envie d´avoir le site

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:02:13

mes voisins deu dessus aiment Oz
sa passait sur la chaine Serie Club plus maintenant

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:41:58

mon voisin du dessus a dit que ses voisins du dessus (dont moi ^^) aimaient OZ mais vu que je ne conais pas OZ et ben je peux pas aimer :ok:

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:48:48

Je pense la même chose que mon voisin du dessus...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:44:52

mes voisins du dessus ont manquer quelques chose car Oz exellent ils devraient en regarder au moin un ensuite tu en décroche plus

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
02 octobre 2006 à 15:27:26

je veux bien faire ce qu´a dit mon vosiin du dessus mais je ne vois pas adidi sur msn :-(

guizmot
guizmot
Niveau 6
02 octobre 2006 à 15:51:52

mes voisins du dessus aime prison break? mes amis J´AI PAS LE TEMPS MON ESPRIT

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment