vive les noob on n´a pas besoin de dire a chaque foi mon vosin du dessus mais co meme le plus souvent possible
mon voisin du dessus a honte des autres...
mon voisin du dessus l´a deviné
mon voisin du dessus il avait le wifi, mais récemment il a mis un mot de passe le bat*** !! !bref g pu le wifi dans mon appart
... qqun me passe une corde?
Mon voisin du dessus parle d ´une série qui passe sur quel chaine ?
(Sans doute sur le très célèbre chaine eMule qui passe tout les films et toutes les séries au monde )
c´est a peu près saNon c´est sur un site, passe ton mail et je te l´envoi si t´es intéréssé
mon voisin du dessus pourais me montrer le site SVP kizame_69@hotmail.com
Si par hasard mon voisin du dessus à l´adresse de son voisin du dessus pourra t´il me la faire parvenir pour les même raisons
Mmon voisin du dessus na pas remarqué que fhm faisait de la pub sur jv.com
Mon voisin du dessus a vu ca ou ?
Je n´ai pas remarqué moi
mon voisin du dessus va se faire tout les pages de jv.com...
mon voisin du dessus a raison
mon voisin du dessus pourait dire a adidi de me donner le site de OZ stp
tension OZ c´est 16 ans et j´en ai que 12 (mon age sur ma carte de visite est faux) ouh lala j´ai pas le droit
rien a fout*e
Kizame je t´ai ajouté sur MSN donc viens et tu auras le siteSk8eRbOy : Passe ton msn si tu as envie d´avoir le site
mes voisins deu dessus aiment Ozsa passait sur la chaine Serie Club plus maintenant
mon voisin du dessus a dit que ses voisins du dessus (dont moi ^^) aimaient OZ mais vu que je ne conais pas OZ et ben je peux pas aimer
Je pense la même chose que mon voisin du dessus...
mes voisins du dessus ont manquer quelques chose car Oz exellent ils devraient en regarder au moin un ensuite tu en décroche plus
je veux bien faire ce qu´a dit mon vosiin du dessus mais je ne vois pas adidi sur msn
mes voisins du dessus aime prison break? mes amis J´AI PAS LE TEMPS MON ESPRIT