Mon voisin du dessus a raison pour tout à l´ heure .
En fait j´avais créer mon Pseudo pour aller sur le Chat à l ´époque .
Après il a disparu et les forums ne m ´intéréssait pas mais après j ´y suis revenu pour quelque jeux et maintenant j ´aime bien
.
Mais bon si j ´ai pas beacoup de message c ´est que j ´ai pas trop le temps , c ´est tout 