Ecouter moi !
Sur un topic, quelqu´un m´a donner une astuce simple et dont personne n´a pensé pour jouer sans dépenser de la batterie :
Brancher la prise de la recharge batterie à votre PSP au secteur et ENLEVER la Batterie de la PSP.
Hé oui !!
Personne n´y a pensé, comme ça, ça fait économiser la batterie et ça permet de garder encore plus longtemps la batterie en durée de vie.
Ne négligez pas ça.
C´est un conseil