En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*°Mon voisin du dessus°*
adidi666
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:52:28
1000 messages et c´est moi qui à été choisi par dieu pour inogurer les 100ème
kizame_69_
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:52:37
mon voisin du dessus
LeBron_James_91
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:52:53
et non ta faut c´est moi
adidi666
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:53:00
a putin lebron je voulais le faire GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR
dubime
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:53:28
Mes voisins du dessus se sont battu pour le 1000ème !!!
J´aurais fait pareil mais vous avez eté plus rapide!!
LeBron_James_91
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:53:29
lol j attendais justement que quelqun poste le 999 pour posté
kizame_69_
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:53:32
le 1000 messages on s´en fout non ca change quoi???
adidi666
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:54:02
Bah c´était marrant :lebron : moi aussi je guettais
kizame_69_
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:54:54
bon bah si c´est marrant je me battrai la prochaine fois
adidi666
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:55:31
mais moi je te surveillerais
steleiria
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:58:41
mon voisin du dessu va surveiller son voisin
adidi666
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:59:46
et de très près car la prochaine sa ne seras pas mon voisin du dessus qui me prendras la place : HAHAHAHAHAHAHA (rire sournois) JE CONCQUERAIS LE MONDE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
steleiria
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:00:43
mon voisin du dessus et il se croit plus fort que les autres (tient sa me rapelle quelque chose )
adidi666
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:01:10
Comme ?
steleiria
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:01:43
mon voisin du dessu ne connait pas sa lecons d´histoire
adidi666
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:02:20
Non j´ai comment dire dormis pendant cette leçon
steleiria
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:02:49
mon voisn du dessus n´ets pas tres bonne eleve
adidi666
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:03:50
Mon voisin du dessus a tort car je suis spécialiste dans la matière ´´tester la table pour dormir´´
steleiria
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:04:45
mon voisin du dessu frabiquera des tables plsu tard
adidi666
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:06:18
Mais qu´est ce que raconte mon voisin du dessus (apparement on est les seuls sur le forum)