En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*°Mon voisin du dessus°*
kizame_69_
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:16:48
mon voisin du desus aime ca
Damien974
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:34:27
mon voisin du dessus en il a fait le meme nombre de fois " " que moi !! !..... sa prouve qu´il c compté non ?? ? a moin que c un coup du au hazard lool je rigole bien sur....
Big_halo_boss
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:35:23
mon voisin du dessus prend les autre pour des
j´adore la psp
guizmot
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:44:43
mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus nous prend pour des
Big_halo_boss
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:46:33
mon voisin du dessus aime lui aussi shin budokai
kizame_69_
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:50:47
que dira quand mon voisin dud esus saura que j´ai shin budokai patché ac les zik de l´anime PS: XD ca assure!!!
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:40:15
mon voisin du dessus ne sait pas que je l´ais également
[Calimero]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:57:00
mon voisin du dessus donc moi est zinzin car il regarde trop canal j les zinzins de l´espace
kizame_69_
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:19:22
j´avais deviné que tavais shin budo patché
[Calimero]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:21:49
mon voisio du dessus serait un voyant
megasamus
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:25:04
MOn voisin du dessu sera le futur modéro
kizame_69_
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:25:18
mon voisin dud essus se trompe je suis un MEDIUM!!!
kizame_69_
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:27:11
je disais a mon voisin dud essus calimero moi serieux ca me ferais chier d´etre modo tu peux pas te tripper et t´a plein de boulot mais si jamais bonne chance
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 05:09:35
mon voisin du dessus me compliment lol ps je voterais pour toi dans les meilleurs forumeurs car je te vois beaucoup mais jamais voter pour toi et je m´en excuse
Kenetec
Niveau 9
21 septembre 2006 à 12:38:33
Mon voisin du dessus se lève tôt ... Ou se couche tard
deoscal
Niveau 7
21 septembre 2006 à 12:40:57
Mon voisin du dessus est tres observateur
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:42:20
mon voisin du dessus a pas tord mais j´aime la nuit
Kenetec
Niveau 9
21 septembre 2006 à 12:57:19
Mon voisin du dessus ne travaille pas aujourd ´hui ? ( Vu qu ´il s ´est couché vers 5 heures )
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:49:51
et non mon voisin me demande si je travaille bah en ce moment rien je cherche ou alors je reprend en janvier des cours en correspondance
dubime
Niveau 8
21 septembre 2006 à 14:27:21
Moi c´est un peu comme mon voisin du dessus j´attends une entreprise (informatique) pour mon contrat en alternance pour preparer un BAC!