CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*°Mon voisin du dessus°*

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:16:48

mon voisin du desus aime ca :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Damien974
Damien974
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:34:27

mon voisin du dessus en il a fait le meme nombre de fois " :) " que moi !! !.....
sa prouve qu´il c compté non ?? ?
a moin que c un coup du au hazard lool
je rigole bien sur....

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:35:23

mon voisin du dessus prend les autre pour des :fou: :lol:

j´adore la psp

guizmot
guizmot
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:44:43

mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus nous prend pour des :fou:

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:46:33

mon voisin du dessus aime lui aussi shin budokai

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:50:47

que dira quand mon voisin dud esus saura que j´ai shin budokai patché ac les zik de l´anime :bave: PS: XD ca assure!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:40:15

mon voisin du dessus ne sait pas que je l´ais également :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:57:00

mon voisin du dessus donc moi est zinzin car il regarde trop canal j les zinzins de l´espace :)

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:19:22

:oui: j´avais deviné que tavais shin budo patché :oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:21:49

mon voisio du dessus serait un voyant :)

megasamus
megasamus
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:25:04

MOn voisin du dessu sera le futur modéro :lol:

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:25:18

mon voisin dud essus se trompe :non: je suis un MEDIUM!!! :ouch:

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:27:11

je disais a mon voisin dud essus calimero :ok: moi serieux ca me ferais chier d´etre modo :nah: tu peux pas te tripper et t´a plein de boulot :nah: mais si jamais bonne chance :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 05:09:35

mon voisin du dessus me compliment lol
ps je voterais pour toi dans les meilleurs forumeurs car je te vois beaucoup mais jamais voter pour toi et je m´en excuse

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
21 septembre 2006 à 12:38:33

Mon voisin du dessus se lève tôt ... Ou se couche tard :gni:

deoscal
deoscal
Niveau 7
21 septembre 2006 à 12:40:57

Mon voisin du dessus est tres observateur :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:42:20

mon voisin du dessus a pas tord mais j´aime la nuit

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
21 septembre 2006 à 12:57:19

Mon voisin du dessus ne travaille pas aujourd ´hui ? ( Vu qu ´il s ´est couché vers 5 heures :) )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:49:51

:) et non
mon voisin me demande si je travaille bah en ce moment rien je cherche ou alors je reprend en janvier des cours en correspondance

dubime
dubime
Niveau 8
21 septembre 2006 à 14:27:21

Moi c´est un peu comme mon voisin du dessus j´attends une entreprise (informatique) pour mon contrat en alternance pour preparer un BAC!

Bonne chance Calimero! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment