CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*°Mon voisin du dessus°*

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
19 septembre 2006 à 16:17:25
  • kizame_69_ profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 11:37:38 avertir modérateur
* mon voisin du dessus a raison je ne veux pas on plsu qu´il se controle genre syphon fylter ^^

sans faute :d) mon voisin du dessus a raison je ne veux pas non plus qu´il se controle genre syphon fylter ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:24:12

Mon voisin du dessus vient de faire un double poste!

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
19 septembre 2006 à 16:27:37

mon voisin dud essus ne sait pas que c´était pour upper son pic!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:31:11

Mon voisin du dessus veux defier le grand Calimero a Socom :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:32:43

Mon voisin du dessus a raison et je pense que kizame_69_ est :fou: dans sa tête de vouloir défier le grand Cali!

Damien974
Damien974
Niveau 4
19 septembre 2006 à 16:46:11

mon voisin du dessus..... ben g rien a dire sur lui....
[Calimero] je toré !! !!!!!!!!
t´inkiete pas tot ou tard !! !!
Ménerve que g pas le wifi encore!!
Je suis obligé de jouer chez un ami !! !
hihihi

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:52:03

moi voisin du dessus est un scoiteur...il skoite chez ces potes avec sa PSP

Unlike
Unlike
Niveau 9
19 septembre 2006 à 16:53:43

mon voisin du d´ssus à dit une insulte à un type prénomé damien. :peur:

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:54:21

moi voisin du dessus prend mes propos pour des insultes...chaud...

silentok
silentok
Niveau 4
19 septembre 2006 à 16:54:30

Mon voisin du dessus et une balance :mdr:

210zoo
210zoo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:55:16

Mon voisin du dessus est un pokemon!

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:55:33

mon voisin du dessus a créer ce topic :ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:00:04

Mon voisin du dessus à deja dit ça :(

Damien974
Damien974
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:15:44

mes voisin du dessus...
hihihihi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:20:31

mon voisin du dessus joue au :o))

Damien974
Damien974
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:27:59

moin voisin du dessus di ke je joue au clown.....
Il me provoque là !! !!
Fait attention pck moi quand je m´énerve je suis en colère !! !!
bientot je vien pour toi petit cali !! !!
et je te turai sur socom !! ! ahahah
se sera pour bientot !! !!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:29:12

Mon voisin du dessus à perdu la raison :-(

Damien974
Damien974
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:32:34

mon voisin du dessus a dit ke j´ai perdu la raison mais il a tord !!
Tu voi moi apré l´école j´aime bien décontracté !
alors je vien sur ce forum... et j´embéte un peu cali
c tous; je trouve sa tré marran en + !!
LOL L´école me fé perdre la raison ?? ?
bonne excuse pour pas aller en cour demain !! !!
lol

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:38:22

Mon voisin du dessus ne sais pas que je suis ironique :oui:

PS : J´ai l´impression que jamais personne comprend quand je suis ironique :fou:

Damien974
Damien974
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:41:01

Je di a mon voisin du dessus " t´inkiete j´avai compri mais comme les autre eux n´ont pas forcémen compris (lol) ben je leur explike bien !! !
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment