En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*°Mon voisin du dessus°*
kizame_69_
Niveau 7
18 septembre 2006 à 11:36:01
mon voisin du dessus aurait l´aimabilité de me dire pourquoi je suis louche
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:54:43
mon voisin du dessus est pas louche mais il louche lol
ps quand tu veux
druhill94
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:58:25
mon voisin deu dessu a de grande dents !! !
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:02:50
mon voisin du dessus a de grand pied mère grand
kizame_69_
Niveau 7
18 septembre 2006 à 12:31:53
mon voisin du dessus serait d´accord pour demain après-midi?
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:36:30
je dis a mon voisio du dessus pour sa défaite
Kenetec
Niveau 9
18 septembre 2006 à 13:02:37
Mon voisin du dessus a 20 mille messages ... Pas mal
Sk8erboy
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:24:31
Mon voisin du dessus a beaucoup d´ancienneté
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:28:33
mes voisins du dessus sont des amis
Sk8erboy
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:53:00
Mon voisin du dessus ne vas plus à l´ecole
kizame_69_
Niveau 7
18 septembre 2006 à 14:33:24
mes voisins du dessus trouvent aussi que en ce moment ce topic a une bonne ambience? lol
calimero ca va etre cho a socom mais j´atend d´etre dans le JV car RO-LO m´a dit qu´il allait m´inviter
210zoo
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:00:48
Mon voisin du dessus doit savoir que j´ai gazé du bordelais en cours aujourd´hui!
210zoo
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:03:35
Mon voisin du dessus est un sale rageux de bordelais ^^
kizame_69_
Niveau 7
18 septembre 2006 à 16:43:22
mon voisin du dessus sait il que je me réjoui tellement du medal of horores heroes sur psp (surtout pour le multi a 32 joueurs )
210zoo
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:45:04
Mon voisin du dessus soit savoir que je me réjouis du call of dutty 3 qui va sortir sur PSP et de ma MS 2 GO que je vais recevoir dans 1 semaine et demi!
kizame_69_
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:19:23
mon voisin du dessus est en trin de dire que call of duty va sortir dur psp? franchement?
vice_city
Niveau 4
18 septembre 2006 à 20:21:58
mon voisin du dessus bave
kizame_69_
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:22:15
oh non t´oublie je viens e voir il ne se joura pas en infrastructure reste plus qu´a attendre medal of honore
210zoo
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:49:59
Mon voisin du dessus doit savoir que je préfererai qu´il se contrôle comme socom et pas comme coded arms
kizame_69_
Niveau 7
19 septembre 2006 à 10:37:38
mon voisin du dessus a raison je ne veux pas on plsu qu´il se controle genre syphon fylter ^^