CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*°Mon voisin du dessus°*

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:20:17

Mon voisin du dessus a-til encore mal de sa défaite face à l ´OM de l´autre jour ?

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:24:18

Mon voisin du dessus n´est pas parisiens en tout cas :rire2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:32:18

mon voisin du dessus aime psg paris

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:10:37

Mon voisin du dessus doit savoir que je suis pour l´OM et qu´on est trop fort et que les parisiens ne disent plus un mots et ne parleront plus pendant longtemps en tout cas!

guizmot
guizmot
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:34:03

Mon voisin du dessus sais aussi que je suis pour l´OM et qu´il a bien raison: on est trop fort :oui:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:41:10

mon voisin du dessus fait le malin mais il aurait ete bien embete si ribery aurait ete vendu a lyon

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:50:51

mon voisin du dessus qui s´ adresse a Kennetec devrai lui rappeler que ça fesait 7 ans que l´ om n´ avait pas gagné au parc des princes et il devrais lui dire aussi que Paris a gagner la coupe de france contre l´ om :cassé: :ok: :fou:

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:52:43

Mon voisin du dessus est un sale parisiens qui est vnr parce que 2 joueurs de paris ont passé à l´OM!
Combien est mon voisin du dessus dans le classement de la ligue 1?

guizmot
guizmot
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:59:02

mon voisin du dessus à raison est qui c´est qui est premier? :-p

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:59:17

Mon voisin du dessu est un faux supporters de l´OM qui n´a jamais mis les pieds au velodrome et moi je suis supporter de Valenciennes, allez VA :fete:

guizmot
guizmot
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:59:32

c´est nous :cool:

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:01:38

Mon voisin du dessus et-même sont des supporters de l´OM!! :fete: on est les plus fort!(pou le moment sa peut changer mais pas pour le paris :rire: )

guizmot
guizmot
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:06:39

Mon voisin du dessus est pour l´OM donc c´est un ami :-)))

guizmot
guizmot
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:07:55

Thomas59300 je suis abonné.
J´ai vue des match de coupe d´europe.
PS j´habite à marignane

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:10:49

Mon voisin du dessus est plus qu´un ami, c´est un frère Marseillais!

PS : Mes voisins du dessus parisiens sont des rageux car ils ont perdu!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:33:05

Mon voisin du dessus ne sais pas que ça ne veut dire et que c´est que le debut de la saison :oui:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:38:18

lol guizmot: desolé, il y a des vrais supporters mais il y en a des faux, des mecs qui ont juste le maillot et qui connaissent rien du foot, allez VA

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:11:03

mes voisins du dessus ont un comportement puérile et devraient savoir que tous les bohnommes chambrent gentimment marseillais et parisiens, alors aux lieux d´ insulter abstenez vous, d´ ailleurs j´ avoue que Marseille fait un remarquable debut de saison, il faut respecter le club de chacun :ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:13:58

Mon voisin du dessus à raison :-(

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:20:06

mon voisin du dessus va savoir que moi je suis pour barcelone (HS)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment