mes voisins du dessus ont un comportement puérile et devraient savoir que tous les bohnommes chambrent gentimment marseillais et parisiens, alors aux lieux d´ insulter abstenez vous, d´ ailleurs j´ avoue que Marseille fait un remarquable debut de saison, il faut respecter le club de chacun 