En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*°Mon voisin du dessus°*
[Calimero]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:04:57
je suis le témoin de mon voisin du dessus
210zoo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:06:33
Mon voisin du dessus doit savoir que si j´attrape ce juge corrompu, je le jette a "pd-land"
210zoo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:43:29
Je suis mon voisin du dessus
kizame_69_
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:54:18
mon voiisin dud essus aurai l´aimabilité de me dire ou se situe pd-land car...
210zoo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:34:23
Mon voisin du dessus doit savoir que pd~land se trouve a panam dans le 15ème
kizame_69_
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:12:56
mon voisin du dessus doit savoir que j´habite en suisse alors je vé pas venire
Kenetec
Niveau 9
13 septembre 2006 à 22:25:30
Mon voisin du dessus ,vu qu ´il habite en Suisse , parle t-il Suisse allemand ?
naruto-6325
Niveau 9
13 septembre 2006 à 22:26:38
mon voisin du dessu se pose la question de savoir si son voisin du dessu parle suisse ou allemand
Leon_Nems
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:29:37
mon voisin du dessus aime naruto
210zoo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:35:24
Mon voisin du dessus s´appelle Leon.
Leon_Nems
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:37:18
J´espere que mon voisin du dessus parlait de mon pseudo
Kenetec
Niveau 9
13 septembre 2006 à 22:39:43
Mon voisin du dessus a un pseudo en réfénrence à Resident Evil si je ne m ´abuse ?
Je vais me coucher , @+
Leon_Nems
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:58:31
Oui mon voisin du dessus a raison, sauf que j´ai choisi ce pseudo pour une autre raison
210zoo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:13:54
En réalité mon voisin du dessus s´appelle Leon Bernard!
KayanumX
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:31:44
Mon voisin du dessus aime divulger les noms des personnes
kizame_69_
Niveau 7
14 septembre 2006 à 10:21:02
tous mes voisins dessus vont etre HYPER etoné que sans faire vraiment expré j´ai hacké le pseudo: pseudodepartage6 ou un teuc dans le genre je sais pas coment jai fait !!
kizame_69_
Niveau 7
14 septembre 2006 à 10:26:12
dsl de parler 2 fois mais c´est trop bizarre je me reveille ce matin et voila je peux parler ac un otre pseudo si je veux je comporends pas. mais mtn je peux plus et tant mieux car je troivais son pseudo dégeulasse :vomir:
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:00:00
Sk8erboy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:05:27
Le voisin au dessus du voisin de dessus dit n´importe quoi car ce sont des pseudos pour parler anonymement fournis par Jv.com